Acheter Trandate 50 mg, 200 mg, 100 mg Labétalol générique
Trandate
Nom générique : Labétalol
Posologie de Trandate : 50 mg, 200 mg, 100 mg
Indications d’utilisation de Trandate : Médicaments antihypertenseurs
Trandate est utilisé dans le traitement de l’hypertension artérielle. Il appartient à la classe des antagonistes des récepteurs adrénergiques et agit en bloquant les alpha et bêta récepteurs, en faisant baisser la tension artérielle.
Trandate prix en ligne
Acheter Trandate en ligne sans ordonnance: Trandate Pharmacie en ligne
Trandate Dosage et administration
Habituellement, le médicament est administré par injection chez le médecin. Si vous allez l’utiliser à la maison, votre médecin vous donnera des instructions de prise.
Précautions
Informez votre médecin si vous avez des états cliniques, en particulier sur la grossesse, une planification de grossesse, ou l’allaitement au sein, si vous avez des allergies, si vous souffrez de diabète, de tumeur de glandes surrénales, de problèmes de reins et du foie ou de problèmes de thyroïde, de problèmes cardiaques, de pression artérielle basse, ou en cas d’antécédents d’insuffisance cardiaque ou de crise cardiaque, d’intervention chirurgicale récente.
Contre-indications
Evitez d’utiliser Trandate si vous avez une allergie à l’un de ses composants, un bloc cardiaque de deuxième ou de troisième degré, une insuffisance cardiaque, des anomalies de tests de la fonction cardiaque, un bloc cardiaque du premier degré du modéré au grave après une crise cardiaque, l’asthme, un ralentissement grave du rythme cardiaque ou une pression artérielle basse.
Effets secondaires possibles
Les effets indésirables les plus fréquents sont la douleur, l’enflure, des rougeurs, des nausées, des étourdissements, une indigestion, des vertiges, le nez bouché, des picotements temporaires du cuir chevelu, une fatigue inhabituelle.
Consultez un médecin si un des effets indésirables graves suivants se produisent: des réactions allergiques, une urine sombre, de la fièvre, des frissons ou des maux de gorge persistants, des changements d’humeur ou mentaux, des douleurs thoraciques, une diminution des capacités sexuelles, des douleurs musculaires ou de la sensibilité, la perte persistante de l’appétit; des douleurs à l’estomac a la partie droite supérieure, un essoufflement, des battements cardiaques lents, un gonflement des mains ou des pieds, des saignements inhabituels ou des ecchymoses, des changements de vision, un jaunissement de la peau ou des yeux.
Interaction des médicaments
Avisez votre médecin de tous les médicaments prescrits et non prescrits, en particulier concernant: la digoxine, les inhibiteurs calciques, les anesthésiques généraux, la nitroglycérine, les bêta-agonistes.
Omission de dose
Sautez la dose omise si votre prochaine dose est prévue dans les 8 heures suivantes. Ne prenez pas de dose supplémentaire du médicament pour compenser la dose omise.
Surdosage
Les symptômes de surdosage comprennent l’essoufflement, des étourdissements graves ou de la faiblesse, surtout en position debout, un rythme cardiaque lent. Si vous suspectez un surdosage, appelez au centre de désintoxication local.
Conservation
A conserver à l’abri de la lumière et de l’humidité comme indiqué par votre médecin. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou de votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.