Acheter Esidrix 12,5 mg, 25 mg Hydrochlorothiazide générique
Esidrix
Nom générique : Hydrochlorothiazide
Posologie de Esidrix : 12,5 mg, 25 mg
Indications d’utilisation de Esidrix : Médicaments antihypertenseurs,Diurétiques
Esidrix est un diurétique thiazidique (pilule d’eau) qui aide à prévenir votre corps d’absorber trop de sel, ce qui peut provoquer une rétention hydrique. La rétention de liquide peut se produire chez les personnes souffrant d’insuffisance cardiaque congestive, la cirrhose du foie, ou les troubles rénaux, ou un oedème provoqué par la prise d’œstrogènes ou de stéroïdes. De plus le médicament est utilisé pour traiter l’hypertension artérielle (hypertension).
Esidrix prix en ligne
Acheter Esidrix en ligne sans ordonnance: Esidrix Pharmacie en ligne
Esidrix Dosage et administration
Prenez Esidrix exactement comme il a été dirigé par votre doctor. Ne pas prendre le médicament dans de plus grandes quantités, ou pour plus longtemps que recommandé par votre médecin. Votre médecin peut parfois changer votre dose pour vous assurer d’obtenir les meilleurs résultats de ce médicament.
Pour être sûr que ce médicament n’est pas causer des effets nocifs, votre pression artérielle devront être vérifiés sur une base régulière. Ne manquez pas les rendez-vous.
Votre sang et d’urine peut être testée à la fois si vous avez des vomissements ou qui sont déshydratés. Si vous êtes traité pour une hypertension artérielle, continuer à utiliser ce médicament même si vous vous sentez bien. L’hypertension artérielle ne présente souvent aucun symptôme. Hydrochlorothiazide peuvent interférer avec les résultats d’un test de la thyroïde. Dites à tout médecin qui vous traite que vous utilisez un diurétique thiazidique.
Précautions
Avant de prendre Esidrix discuter avec votre médecin si vous avez une maladie du foie ou des reins, de goutte, d’allergies ou d’asthme, le diabète ou une allergie aux sulfamides.
Contre-indications
Ne pas utilisez le médicament si vous avez une allergie à l’hydrochlorothiazide ou si vous êtes incapable d’uriner. Avant d’utiliser Esidrix, parlez à votre médecin si vous avez une maladie hépatique ou rénale, d’asthme ou d’allergies, la goutte, le diabète ou si vous avez des allergies aux sulfamides. Évitez l’alcool et d’avoir trop chaud ou déshydratés pendant l’exercice par temps chaud.
Possible Effets secondaires possibles
Demandez de l’aide médicale d’urgence si vous êtes tombé ces rompre les Effets secondaires possibles: réactions allergiques: urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou de la gorge. Stoppez d’utiliser le médicament si vous avez des signes des Effets secondaires possibles graves suivants: sécheresse de la bouche, soif, nausées, vomissements, sensation de faiblesse, somnolence, agitation, ou d’étourdissement, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, des douleurs musculaires ou une faiblesse, d’engourdissement ou tingly , un rouge, cloques, une desquamation éruption cutanée, ou des nausées, des douleurs à l’estomac, fièvre, perte d’appétit, urines foncées, selles décolorées, ictère (jaunissement de la peau ou des yeux).
Les Effets secondaires possibles moins graves sont les suivants: douleurs à l’estomac bénigne, la diarrhée, la constipation ou une vision trouble.
Interaction des médicaments
Avant de prendre Esidrix informez votre médecin si vous utilisez le lithium, les stéroïdes (prendisone), de la digoxine (Lanoxin), cholestyramine (Questran, Prevalite) ou le colestipol (Colestid), d’autres médicaments contre l’hypertension, l’insuline ou des médicaments contre le diabète par voie orale, tels que les AINS apirin, l’ibuprofène, le diclofénac, l’indométacine, le naproxène, piroxicam, nabumétone, etodolac et d’autres.
Omission de dose
Si vous manquez le dose de medicament, prenez-la dès que vous vous rappellerez mais ne prenez pas si c’est presque le temp de prenez chez vos calendrier. Ne prenez pas extra dose si vous manquez le dose.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament chercher l’attention médicale d’urgence. Les symptômes du surdosage incluent nausées, faiblesse, étourdissements, sécheresse de la bouche, la soif et la douleur ou faiblesse musculaire.
Conservation
Conservez Esidrix à la température ambiante, au sec protége de lumière et de humidité.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.