Acheter Cycrin 5 mg, 10 mg Médroxyprogestérone générique
Cycrin
Nom générique : Médroxyprogestérone
Posologie de Cycrin : 5 mg, 10 mg
Indications d’utilisation de Cycrin : Santé des femmes
Cycrin est utilisé dans le traitement de cas de périodes menstruelles irrégulières ou absentes, ou le saignement utérin anormal. Il peut être également utilisé pour faire baisser le risque d’hyperplasie de l’endomètre en cas de prise d’oestrogènes. Sa composante active de médroxyprogestérone est la progestérone. La progestérone est une hormone femelle qui régule l’ovulation et les périodes menstruelles. Il peut être également utilisé pour prévenir la croissance excessive du pli utérin chez les femmes d’age postménopausique en thérapie de substitution d’oestrogène.
Cycrin prix en ligne
Acheter Cycrin en ligne sans ordonnance: Cycrin Pharmacie en ligne
Cycrin Dosage et administration
Prenez Cycin suivant strictement la prescription de votre médecin. Il est en général administré pendant quelques jours chaque mois. Vous devez probablement commencer à prendre le médicament a partir d’un jour indiqué de votre cycle menstruel. Suivez toutes les instructions du médecin. Passez des examens médicaux réguliers de mammographie pour déceler d’éventuelles tumeurs. Le médicament peut fausser les résultats de certains tests médicaux.
Précautions
Evitez de fumer pendant le traitement avec Cycrin. Le tabagisme augmente le risque de formation de caillots sanguins.
Contre-indications
Vous ne devriez pas utiliser Cycrin si vous êtes enceinte ou souffrez de cancer lié à une hormone (cancer utérin ou du sein), de maladie hépatique, de saignement vaginal anormal non diagnostiqué.
Vous avez besoin probablement de rectification de dose si vous souffrez de maladies telles que: une insuffisance congestive du coeur, une insuffisance ou une attaque cardiaque, l’hypertension, une forte concentration de cholestérol de triglycérides, des douleurs pelviennes aigues, une fausse couche ou un avortement récents, l’épilepsie, une densité basse de calcium dans le sang, l’asthme, le lupus, le diabète, des migraines, des troubles de la thyroïde, une maladie du rein.
Effets secondaires possibles possibles
En plus des réactions allergiques telles que les éruptions, l’enflure de votre visage, des lèvres, de la langue ; de la gorge, la difficulté de respiration, vous pouvez connaître les effets secondaires graves suivants: les maux de tête soudaines, la toux, l’engourdissement ou la faiblesse, surtout d’un côté du corps, la perte de conscience, les problèmes de vision, de discours, d’équilibre, les douleurs de poitrine ou la sensation de lourdeur, la respiration asthmatique, la respiration rapide, l’accélération de rythme cardiaque, la douleur ou l’enflure d’une ou des deux jambes, les douleurs se répandant au bras ou à l’épaule, la nausée, la transpiration; la sensation de malaise généralisé, le saignement vaginal dans le cas où vous êtes en age de ménopause, des kystes aux seins, les symptômes de dépression tels que les problèmes de sommeil, le vertige, les changements d’humeur, les maux de tête, la fièvre, l’enflure des mains, des chevilles ou des pieds, la jaunisse.
Les effets secondaires moins graves peuvent inclure des changements de couleur de la peau, des démangeaisons vaginales ou des pertes blanches, des démangeaisons légères ou des éruptions de la peau, la pousse accentuée de cheveux, la perte de cheveux du cuir chevelu, l’insomnie, les changements dans l’appétit et le poids, les douleurs légères d’estomac, le ballonnement, la nausée.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin de tous les médicaments prescrits et non prescrits, des vitamines, des minéraux, des produits à base d’herbes que vous utilisez.
Omission de dose
Prenez la dose omise aussitôt que vous vous êtes rappelé. Si l’heure de la prise suivante est proche, attendez jusqu’à l’heure de la prise suivante et sautez la dose omise. Ne prenez pas de dose supplémentaire pour compenser la dose omise.
Surdosage
Les symptômes de surdosage de Cycrin sont les douleurs d’estomac, la rigidité de la poitrine, le vomissement, la nausée, le vertige, la somnolence, le saignement vaginal.
Conservation
Conservez la médroxyprogestérone à la température de chambre à l’abri de l’humidité et de la chaleur.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.