Acheter Calan 40 mg, 80 mg, 120 mg, 240 mg Vérapamil générique
Calan
Nom générique : Vérapamil
Posologie de Calan : 40 mg, 80 mg, 120 mg, 240 mg
Indications d’utilisation de Calan : Médicaments antihypertenseurs
Calan est utilisée pour traiter stenocardia, supraventricular tachicardia, le sinus tachycardia, atrial tachyarrhythmia, atrial le battement, atrial arrhythmia, l’hypertension, hypertensive la crise, l’hypertension pulmonaire primaire.
Calan Sr prix en ligne
Acheter Calan Sr en ligne sans ordonnance: Calan Sr Pharmacie en ligne
Calan Sr Dosage et administration
Les patients avec stenocardia ou supraventricular tachicardia devraient prendre Calan Sr trois fois par jour, ceux avec l’hypertension artérielle prise cela deux fois par jour. Le dosage dépend de la maladie, l’âge et devrait être individuellement administré selon la sévérité de la condition. Consultez votre médecin traitant auparavant pour prendre la médication.
Précautions
Calan Sr peut influencer la réflexion ou les réactions, le soin ainsi spécial est nécessaire pendant la conduite ou les actions exigeant la concentration d’attention et la réaction rapide. Ne vous levez pas trop vite si vous vous assois ou mens comme il peut provoquer le vertige. Évitez de boire de l’alcool et consultez votre médecin traitant si vous buvez du jus de pamplemousse comme son action réciproque avec Calan Sr peut mener aux effets potentiellement dangereux.
Contre-indications
L’hypersensibilité, la grossesse hypotension artérielle sévère, l’alimentation du sein, atrioventricular le bloc (d’abord et le deuxième degré), sinoatrial le blocus, le syndrome de sinus malade (sauf des patients avec un cardiostimulator), le syndrome de Wolff-Parkinson-White (WPW), le syndrome de Lown-Ganong-Levine dans la combinaison avec atrial fibrillation/flutter. Autres conditions exigent l’utilisation prudente de Calan Sr. Ne prenez pas la médication à moins qu’elle ne vous soit prescrite et le prendre seulement comme elle est administrée par votre médecin.
Effet secondaire possible
Les Effets secondaires possibles ordinaires de Calan Sr sont la constipation, le vertige, la nausée, l’hypotension, les maux de tête. Si les symptômes plus sérieux comme la douleur de poitrine, un rythme du cœur irrégulier (arrhythmia) ou un taux du cœur lent (bradycardia), des crises cardiaques ou des coups, une rétention d’eau significative, surtout accompagnée par la respiration de difficulté, les signes d’hypotension, tels que le vertige, l’étourdissement, ou l’évanouissement, les hallucinations ou d’autres problèmes psychotiques, des signes d’une réaction allergique, en incluant des rougeurs inexpliquées, les ruches, la démangeaison, l’enflure inexpliquée, la respiration asthmatique, ou la respiration de difficulté ou la déglutition sont observées, recherchent l’attention médicale immédiate.
Action réciproque de médicament
Le fait de ralentir du cœur dangereux peut apparaître si Calan Sr est pris concurremment avec un bêta-bloquant. Cette concentration d’augmentations de médication de digoxin, theophylline, carbamazepine, myorelaxants dans le sang ainsi les niveaux de ces médicaments devrait être contrôlée pour éviter la toxicité. Dans quelques niveaux de sang de patients de lithium peut-être réduit.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper . Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez pris trop de Calan Sr et de sens le battement de coeur lent et l’évanouissement recherchent l’attention médicale immédiate.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.