Acheter Aldactone 25 mg, 100 mg Spironolactone générique

Aldactone

Nom générique : Spironolactone
Posologie de Aldactone : 25 mg, 100 mg
Indications d’utilisation de Aldactone : Médicaments antihypertenseurs,Diurétiques

Aldactone appartient à une classe de diurétiques. L’effet diurétique de la médecine est modéré et apparaît généralement après 2-5 jours de traitement et se poursuit pendant 2-3 jours après la cessation de l’apport de la médecine. Un effet hypotension faibles apparaissent généralement en 2-3 semaines de traitement.
Aldactone est utilisé en association avec d’autres médicaments pour traiter l’hypertension. Il facilite aussi l’élimination de l’excès de liquide du corps dans l’insuffisance cardiaque congestive, la cirrhose du foie, et les maladies rénales.

Aldactone prix en ligne

Acheter Aldactone en ligne sans ordonnance: Aldactone Pharmacie en ligne


Aldactone Dosage et administration

La dose quotidienne dans l’hypertension artérielle, le syndrome de l’œdème est de 50-100 mg pour les adultes. Il devrait être divisée en 1-2 doses par jour. Sur la nécessité la dose peut être progressivement augmentée jusqu’à 200 mg par jour. La durée du traitement n’est pas moins de deux semaines. Pour d’autres conditions comme l’insuffisance cardiaque congestive chronique, cirrhose, syndrome néphrotique et d’autres dosages différents peut-être recommandé. Consultez votre médecin avant de vous décider à prendre ce médicament. Aldactone devrait être pris après un repas et le plus souhaitable est une dose unique avant le coucher.

Précautions

Ne buvez pas d’alcool car il augmente certains Effets secondaires possibles de Aldactone. Évitez de manger trop de sel, car il peut entraîner votre corps à retenir l’eau et l’efficacité d’Aldactone. Evitez d’être surchauffé ou déshydraté pendant les exercices. Discutez avec votre médecin sur la quantité de liquides que vous devez consommer. Ne cessez pas d’utiliser ce médicament même si vous vous sentez l’amélioration de la santé.

Contre-indication

L’hypersensibilité, la maladie d’Addison, hypercaliemia, hyperpotassiemia, l’élément itake avec les compléments de potassium ou d’autres diurétiques épargnant le potassium tels qu’Aldactazide, amiloride (Midamor, Moduretic), triamterene (Dyrenium, Dyazide, Maxzide), hyponatriemia, l’échec du rein chronique, nephropathy diabétique, anuria, l’échec de foie, le diabète à l’échec du rein chronique présumé, nephropathy diabétique, la grossesse et quelques autres. Prenez s’il vous plaît cette médecine seulement si elle est conseillée par votre médecin traitant.

Effet secondaire possible

Les Effets secondaires possibles de la médecine incluent le mal de tête, la diarrhée, les crampes, la somnolence, les rougeurs, la nausée, le vomissement, l’impuissance, les périodes menstruelles irrégulières et la croissance de cheveux irrégulière. Le liquide et le déséquilibre d’électrolytes sont probables, donc les patients devraient être contrôlés soigneusement. L’agrandissement des seins peut se produire aussi selon la dose et la durée de thérapie. Cette condition est réversible d’habitude quand vous arrêtez pour prendre Aldactone.

Action réciproque de médicament

Cette médecine peut baisser des niveaux de sodium de sang en levant des niveaux de potassium de sang. D’excessivement hauts niveaux de potassium dans le sang provoquent quelquefois des anomalies potentiellement très graves dans le rythme du cœur. Donc, Aldactone n’est pas administré d’habitude avec d’autres agents qui peuvent lever des niveaux de potassium de sang. Aldactone peut provoquer l’élévation de sang digoxin (Lanoxin) aux niveaux toxiques.

Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez-le aussitôt que vous vous souvenez. Si c’est près du temps de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous remettre au courant. Appelez votre médecin traitant si vous manquez 2 ou plus doses d’affilée.

Surdosage

Cherchez l’attention de secours d’urgence si vous croyez que vous avez utilisé trop de cette médecine. Les symptômes d’overdose peuvent inclure : la nervosité suant, extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.

Conservation

Garder à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Entreposer le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...