Achat Stromectol en ligne. Coronavirus et Ivermectine

Acheter Ivermectine

Qu’est-ce que Stromectol et dans quel cas est-il utilisé? Un comprimé de Stromectol contient 3 ou 6 mg d’ivermectine comprimée. Stromectol (Ivermectine) est un agent anthelminthique qui est utilisé pour les infections parasitaires.

Stromectol 3 mg, 6 mg sans ordonnance

Lisez les informations importantes de cet article avant de prendre ce médicament. Tout d’abord, vous ne devez pas utiliser ce médicament à moins que votre médecin ne vous l’ait prescrit personnellement. Peu importe si Stromectol a aidé votre ami ou un être cher – ce n’est pas une raison pour commencer un traitement à l’ivermectine par vous-même. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacie avant de prendre Stromectol. De plus, Stromectol est contre-indiqué en cas d’allergie aux ingrédients de la préparation et fièvre d’origine inconnue, système immunitaire affaibli.

Acheter Stromectol 3 mg, 6 mg sans ordonnance
Acheter Stromectol à partir de 2,28 € par pilule

Acheter Stromectol en ligne

Les pharmaciens exhortent les patients à obtenir leurs ordonnances en personne auprès de leur médecin, ce qui est difficile dans les contraintes de la pandémie. Vous pouvez acheter des médicaments sans ordonnance dans une pharmacie en ligne et interroger votre médecin sur l’ingrédient actif de votre médicament. Les médecins devraient être invités à indiquer les génériques lors de la prescription afin qu’il y ait un choix en l’absence d’une marque de médicament particulière. Les pharmacies chargent maintenant les médicaments à un rythme plus lent en raison de problèmes logistiques, il y a donc un problème avec certains médicaments. Par conséquent, il est si nécessaire de pouvoir remplacer les médicaments par des génériques et acheter des médicaments en ligne.

Après la chloroquine, c’était au tour de l’ivermectine, présentée sur les réseaux sociaux comme un remède contre le coronavirus. De nombreux internautes partagent des articles affirmant que ce médicament peut être efficace contre Covid-19. Les résultats d’une étude sur l’effet de l’ivermectine sur le coronavirus sont activement diffusés sur les réseaux sociaux.

Dans leur publication, les auteurs indiquent que l’ivermectine réduit la charge virale du nouveau coronavirus “in vitro” en 48 heures. «In vitro», c’est-à-dire dans un tube à essai dans un laboratoire, pas dans un corps humain. Selon cette étude, l’ivermectine était efficace contre une cellule isolée infectée par le virus. D’autres recherches devraient prouver l’efficacité de l’ivermectine in vivo. Pour cela, les tests sont effectués par étapes. Tout d’abord, la molécule est testée sur des animaux – c’est le test dit préclinique. Si les effets secondaires ne sont pas trop sévères et que la molécule reste efficace, des essais seront menés dans des groupes de personnes en bonne santé. Et si le test est à nouveau définitif, la molécule sera testée chez les patients.

l’ivermectine est-elle efficace contre le COVID-19?

Deux doses d’ivermectine orale (300 mcg / kg à 72 heures d’intervalle) comme chimioprophylaxie pour les travailleurs de la santé réduisent le risque de contracter le COVID-19 de plus de 80% le mois suivant. Une chimioprophylaxie sûre, efficace et peu coûteuse est essentielle pour contenir la pandémie, avec le vaccin.

Des scientifiques australiens de l’Université Monash et du Royal Melbourne Hospital ont découvert un agent antiparasitaire qui éradique pratiquement le virus SARS-CoV-2 en 48 heures, réduisant sa présence de 99%. L’utilisation de l’ivermectine aidera à éviter les complications graves du COVID-19 et à prévenir la propagation du virus, ont déclaré les chercheurs. Au cours des expériences, de l’ivermectine a été ajoutée à des cellules infectées par le SRAS-CoV-2. Après 24 heures, la proportion d’ARN viral a diminué de 93%, et après 48 heures, la présence du virus a diminué de 99%.

Acheter Ivermectine générique en France

Les scientifiques disent qu’en un seul traitement par l’ivermectine en 48 heures, la quantité de virus diminuera 5000 fois – le médicament est approuvé par l’OMS.

L’ivermectine inhibe la réplication du SARS-CoV-2. L’exposition à des cellules infectées par le SRAS-CoV-2 avec des dilutions en série d’ivermectine 2 heures après l’infection a montré une diminution de l’ARN viral de 99,98% dans les échantillons déjà après 48 heures déjà à une concentration de 5 μM d’ivermectine. À cet égard, il a été proposé de commencer des essais cliniques sur la réutilisation du médicament pour le traitement du SRAS-CoV-2. Depuis, lorsqu’elle est prise par voie orale, l’ivermectine, sa concentration est 35 à 40 fois inférieure à celle requise pour une suppression efficace de la réplication virale. Un procédé d’administration d’ivermectine directement aux poumons à l’aide d’un nébuliseur est en cours de développement, augmentant ainsi la concentration du médicament à la concentration requise.

Ivermectine effets secondaires

Dans les études cliniques, plus souvent chez les patients recevant le médicament, des effets secondaires tels qu’une sensation de brûlure, une irritation cutanée, des démangeaisons et une peau sèche ont été observés. Ces réactions sont généralement légères à modérées et disparaissent généralement avec la poursuite du traitement. Les données sur l’utilisation de l’ivermectine chez la femme enceinte sont limitées ou absentes.

Des études de toxicité pour la reproduction avec administration orale d’ivermectine ont montré que le médicament a un potentiel tératogène. Cependant, en raison de la faible exposition systémique lorsqu’il est appliqué par voie externe à la dose recommandée, le médicament présente un faible risque de fœtotoxicité. L’utilisation de Stromectol pendant la grossesse n’est pas recommandée.