Famvir

Famvir est une médication antivirale qu’après que la transformation dans l’organisme humain se transforme en penciclovir qui est actif contre de tels virus que le simplex d’Herpès (tape I et II), Varicella zoster et le virus Epstein-Barr (EBV). Penciclovir pénètre dans les cellules infectées par le virus où étant fait subir au traitement par les effervescences virales il se transforme en penciclovir-triphosphate qui inhibe la réplication d’ADN viral. La médication n’a pas d’effet sur les cellules non-infectées. Famvir est actif contre de certains efforts de simplex d’Herpès avec l’ADN changé polymerase qui sont résistants à Acyclovir (Zovirax). Famvir est administré pour traiter des infections provoquées par le simplex d’Herpès (tape I et II) : l’infection primitive, l’aggravation de l’infection chronique, la prévention, les galets ou la varicelle (Varicella zoster), postherpetic la névralgie, l’herpès génital périodique.

Dosage et administrations

Prenez Famvir avec ou sans nourriture. Prenez chaque dose avec un verre d’eau. La dose recommandée pour le traitement d’herpès génital périodique est 1 000 mgs deux fois par jour pendant un jour. Les boutons de fièvre périodiques devraient être traités de 1 500 mgs pris comme une dose seule. Pour réprimer l’herpès génital périodique prennent 250 mgs deux fois par jour pendant 1 an. Le traitement de galets exige 500 mgs toutes les huit heures depuis une semaine. Dans les patients VIH infectés pour le traitement de boutons de fièvre et d’herpès génital 500 mgs de Famvir est pris deux fois par jour depuis 5-10 jours. Ne prenez pas Famvir en plus grandes quantités. Suivez toutes les recommandations de votre médecin traitant.

Précautions

Ne permettez pas de contact des régions affectées avec d’autres gens. Ne touchez pas tes yeux après que vous avez touché les régions affectées. Lavez ta main fréquemment pour éviter de vous étendre de l’infection à d’autres.

Contre-indications

Famvir est contre-indiqué dans les patients hypersensibles aux composantes de cette médication, femmes enceintes et breastfeeding, enfants. La correction de la dose et d’une certaine prudence est nécessaire dans le traitement de patients avec l’échec du rein.

Effet secondaire possible

Les Effets secondaires possibles les plus communs sont le mal de tête, la nausée, le vomissement, la diarrhée, le vertige, les réactions allergiques. Certains patients adultes connaissent la confusion mentale, les hallucinations. Dans les patients avec la douleur d’immunité diminuée dans l’estomac, les symptômes de fièvre se produisent.
Action réciproque de médicament

Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.

Surdosage

les symptômes d’overdose Famvir sont inconnus. Si les recommandations pour le traitement des patients avec l’échec du rein ne sont pas observées, l’échec du rein aigu est possible. Recherchez l’attention médicale immédiate si l’overdose est soupçonnée.

Conservation

Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.

Vous aimerez aussi...