Acheter Zanaflex 2 mg, 4 mg Tizanidine générique

Zanaflex

Nom générique : Tizanidine
Posologie de Zanaflex : 2 mg, 4 mg
Indications d’utilisation de Zanaflex : Antalgiques

Cette médication est utilisée pour traiter la contraction de muscle et gênant (du spasme) provoqué par les conditions telles que la sclérose en plaques ou la blessure spinale. La diminution des spasmes peut réduire la douleur et améliorer votre capacité de bouger. Tizanidine est un relaxant de muscle agissant courtement qui travaille en bloquant de certains signaux de nerf de la colonne vertébrale au cerveau (agonist adrénergique alpha).

Zanaflex prix en ligne

Acheter Zanaflex en ligne sans ordonnance: Zanaflex Pharmacie en ligne


Zanaflex Dosage et administration

Une dose seule de 8 mgs de tizanidine réduit le ton de muscle dans les patients avec spasticity pour une période de plusieurs heures. L’effet culmine à environ 1 à 2 heures et dissipe entre 3 à 6 heures. Les effets sont liés de la dose.
Bien que les doses seules de moins de 8 mgs n’aient pas été démontrées pour être efficaces dans les études cliniques contrôlées, la nature liée de la dose de tizanidine ‘s les événements défavorables communs rendent prudent de commencer le traitement par les doses orales seules de 4 mgs. Augmentez la dose progressivement (les pas de 2 à 4 mgs) à l’effet optimal (la réduction satisfaisante de ton de muscle à une dose tolérée).
La dose peut être répétée à intervalles de 6 à 8 heure, comme nécessaire, à un maximum de trois doses dans 24 heures. La dose quotidienne totale ne devrait pas excéder 36 mgs.
Votre corps absorbera cette médication différemment selon si vous le prends comme un comprimé ou une capsule, si vous le prends avec la nourriture ou sur un estomac vide, ou si vous saupoudres les contenus de la capsule sur la nourriture. Soyez sûr de le discuter avec votre docteur pour déterminer la meilleure façon de prendre ta dose, surtout quand les changements à votre dose sont considérés ou si votre docteur prescrit une différente forme de tizanidine (par ex, le comprimé ou la capsule).
Cette médication peut provoquer des réactions de retrait, surtout si elle a été utilisée régulièrement pendant longtemps ou dans de hautes doses. Dans de tels cas, les symptômes de privation (tels que l’inquiétude, le tremblement, a augmenté la tension, le taux du cœur et la tension de muscle) peuvent se produire si vous arrêtez subitement d’utiliser cette médication. Pour prévenir des réactions de retrait, votre docteur peut réduire votre dose progressivement. Consultez votre docteur ou pharmacien pour plus de détails et signalez n’importe quelles réactions de retrait immédiatement.

Précautions

Avant de prendre tizanidine, dites à votre docteur ou pharmacien si vous y es allergique; ou si vous avez autres allergies.
Avant d’utiliser cette médication, dites ou le pharmacien ton histoire médicale à votre docteur, surtout de : l’hypotension ou la maladie du cœur, la maladie du rein, la maladie de foie.
Ce médicament peut vous faites donner le vertige ou assoupi ou provoquer la vision brouillée. Ne conduisez pas, utilisez des machines, ou faites n’importe quelle activité qui exige que la vigilance ou la vision claire jusqu’à vous ne soient sûres que vous peux exécuter de telles activités en toute tranquillité. Évitez des boissons alcoolisées.
Pour minimiser le vertige, levez-vous lentement quand émanant du fait de vous asseoir ou de la position étant.
La prudence est conseillée en utilisant ce médicament dans les personnes âgées parce qu’ils peuvent être plus sensibles à ses effets, surtout le vertige et la somnolence.
Cette médication devrait être utilisée seulement quand clairement nécessaire pendant la grossesse. Discutez les risques et les avantages avec votre docteur.
On n’est pas connu si ce médicament est excrété dans le lait humain. Consultez votre docteur avant l’alimentation du sein.

Contraindactions

L’utilisation d’élément de tizanidine avec fluvoxamine ou avec ciprofloxacin, les inhibiteurs puissants de CYP1A2, est contre-indiquée. Les modifications significatives de paramètres pharmacokinetic de tizanidine en incluant ont augmenté AUC, t ½, Cmax, bioavailability oral augmenté et autorisation de plasma diminuée ont été observés avec l’administration d’élément de fluvoxamine ou de ciprofloxacin. Cette action réciproque pharmacokinetic peut avoir pour résultat des événements défavorables potentiellement sérieux. Zanaflex est contre-indiqué dans les patients avec l’hypersensibilité connue à Zanaflex ou à ses ingrédients.

Effets secondaires possibles

La constipation, la bouche sèche, la somnolence, le vertige, la faiblesse et la fatigue peuvent se produire. S’il en est tels de ces effets se conservent ou aggravent, contactent votre docteur ou pharmacien rapidement.
Pour soulager la bouche sèche, sucez sur (sugarless) le bonbon dur ou les frites de glace, mâchez la gomme (sugarless), buvez de l’eau ou utilisez un remplaçant de salive.
Souvenez-vous que votre docteur a prescrit cette médication parce qu’il ou elle a jugé que l’avantage à vous est plus grand que le risque d’effets secondaires. Beaucoup de personnes utilisant cette médication n’ont pas d’effets secondaires sérieux.
Dites que votre docteur immédiatement s’il en est tels de ces effets secondaires improbables mais sérieux se produit : l’évanouissement, les choses de vue d’inclusion de changements mentales / les choses de vue d’inclusion de changements d’humeur qu’aren ‘t là, urination fréquent/brûlant, audition ou changements de vision tels que la vision brouillée.
Dites que votre docteur immédiatement s’il en est tels de ces effets secondaires rares mais très sérieux se produit : tabouret noir, battement de coeur lent ou irrégulier.
Tizanidine provoquait rarement très sérieux (peut-être fatal) la maladie de foie. Dites à votre docteur immédiatement si vous développes des symptômes de maladie de foie, en incluant la nausée persistante, la douleur d’estomac / la douleur abdominale, l’urine sombre, yellowing regarde/écorche.
Une réaction allergique sérieuse à ce médicament va improbable, mais chercher l’attention médicale immédiate s’il se produit. Les symptômes d’une réaction allergique sérieuse incluent : les rougeurs, ont des démangeaisons/gonflent (surtout du visage/langue/gorge), le vertige sévère, la respiration de problème.
Ce n’est pas une liste complète d’effets secondaires possibles. Si vous remarques que d’autres effets non énumérés au-dessus, contactent votre docteur ou pharmacien.

Interaction des médicaments

L’utilisation de cette médecine avec n’importe laquelle des médecines suivantes n’est pas recommandée. Votre docteur peut décider de ne pas vous traiter avec cette médication ou changer certaines des autres médecines que vous prendez.
* Ciprofloxacin
* Fluvoxamine
L’utilisation de cette médecine avec n’importe laquelle des médecines suivantes n’est pas d’habitude recommandée, mais peut être exigée dans certains cas. Si les deux médecines sont prescrites ensemble, votre docteur peut changer la dose ou combien de fois vous utilisez un ou les deux des médecines.
* Acyclovir
* Amiodarone
* Cimetidine
* Ethinyl Estradiol
* Famotidine
* Mestranol
* Mexiletine
* Norfloxacin
* Ofloxacin
* Propafenone
* Rofecoxib
* Ticlopidine
* Verapamil
* Zileuton
L’utilisation de cette médecine avec n’importe laquelle des médecines suivantes peut provoquer un risque augmenté de certains effets secondaires, mais utilisant les deux médicaments peut être le meilleur traitement pour vous. Si les deux médecines sont prescrites ensemble, votre docteur peut changer la dose ou combien de fois vous utilises un ou les deux des médecines.
* Fosphenytoin
* Lisinopril
* Phenytoin
Consultez votre docteur ou pharmacien pour plus de détails.

Omission de dose

Si vous t’ennuies d’une dose, le prends aussitôt que vous vous repelez. Si c’est près du temps de la dose suivante, sautez la dose ennuyée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour votre remettre au courant.

Surdosage

Cherchez l’attention de secours d’urgence si vous croyez que vous as utilisé trop de cette médecine. Les symptômes d’overdose peuvent inclure : la nervosité suant, extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.

Conservation

Le magasin à la température de pièce entre 20 et 25 degrés C (68 et 77 degrés F).
Ne conservez pas dans la salle de bains. Tenez toutes les médecines à distance des enfants et des animaux de compagnie.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...