Acheter Synthroid 25 mcg, 50 mcg, 100 mcg, 125 mcg Lévothyroxine

Synthroid

Nom générique : Lévothyroxine
Posologie de Synthroid : 25 mcg, 50 mcg, 100 mcg, 200 mcg, 125 mcg, 75 mcg
Indications d’utilisation de Synthroid : Hormones

Synthroid contient levothyroxine sodium, une substance identique à l’hormone thyroïde. Il est usé soit seul ou en combinaison avec les pilules de régime pour traiter primaire (thyroïde), secondaire (hypophyse), tertiaire (l’hypothalamus) hypothyroïdie, hypothyroïdie infraclinique, et l’obésité.

Synthroid prix en ligne

Acheter Synthroid en ligne sans ordonnance: Synthroid Pharmacie en ligne


Synthroid Dosage et administration

La dose est administrés individuellement. Suivez toutes les recommandations de votre docteur, ne dépassez pas la dose recommandée. Prenez-la comme seule dose de 0,5 à 1.0 heure par jour avant le petit déjeuner avec un grand verre d’eau. La prise de Synthroid et les médicaments connus pour interférer avec l’absorption doivent être séparés par au moins quatre heures. Ne arrêtez pas le traitement sans la permission de votre docteur même si vous ne vous sentez pas un effet immédiat. Il peut prendre plusieurs semaines jusqu’à ce que le médicament commence à agir. Vous pouvez avoir besoin de Synthroid jusqu’à la fin de votre vie pour combler le déficit d’hormone thyroïdienne.

Précautions

Circonspection doit être exercée dans le traitement des patients atteints de maladies cardiovasculaires, les personnes âgées, personnes souffrant d’insuffisance surrénalienne concomitante.

Contre-indications

Synthroid ne peut pas être utilisé chez les patients non traités avec hyperthyroïdie infraclinique ou patente, infarctus aigu du myocarde et d’insuffisance surrénalienne non corrigée.

Possible Effets secondaires possibles

Les réactions les plus négatifs susceptibles de se produire sont des maux de tête, insomnie, nervosité ou irritabilité, hyperactivité, anxiété, instabilité émotionnelle, de la fièvre, tachycardie, arythmie, bouffées de chaleur, des sueurs, des changements dans votre cycle menstruel, les changements d’appétit, diarrhée, vomissements, les changements de poids, perte de cheveux, bouffées de chaleur.

Interaction des medicaments

Informez votre médecin tous les médicaments, les produits à base de plantes et compléments alimentaires que vous utilisez et en particulier sur le carbonate de calcium (Oystercal, Caltrate, Citracal), le sulfonate de polystyrène sodique (Kayexalate, Kionex), supplément de fer ferreux sulfate, sucralfate (Carafate), des antiacides contenant de l’aluminium (Rulox, Tums, Maalox, Mylanta, Riopan, Amphojel, Gaviscon), anti-cholestérol colestipol médicaments (Colestid) et la cholestyramine (Questran), la warfarine, la digoxine, les produits d’œstrogène, médicaments pour le diabète, l’amiodarone, l’iodure, le lithium, les agents anti-thyroïdiens , phénobarbital, rifamycines, les bêta-bloquants, les antidépresseurs et les hormones de croissance.

Omission de dose

Si vous manquez le dose de medicament, prenez-la dès que vous vous rappellerez mais ne prenez pas si c’est presque le temp de prenez chez vos calendrier. Ne prenez pas extra dose si vous manquez le dose.

Surdosage

Les symptômes de surdosage incluent palpitations, douleurs thoraciques, des tremblements, crampes dans les jambes, la confusion et la désorientation, l’essoufflement, des vomissements, la diarrhée ou des convulsions. Communiquez avec votre docteur sur l’urgence si vous les constatez.

Conservation

Conservez Synthroid à la température ambiante entre 59-77 F (15-25 C). Conservez-la au sec protége de lumière et de chaleur. Ne recommande pas conservez-la à la salle de bain et endroit accessible aux enfants. Neutilisez pas après expiration terme.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.