Acheter Propecia Sans Ordonnance
Le finastéride ne doit être utilisé que par des hommes adultes. Le finastéride peut également être utilisé pour traiter le cancer de la prostate et l’hyperplasie bénigne de la prostate. Propecia se prend par voie orale avec un verre d’eau, quel que soit le repas. Évitez d’écraser ou de mâcher le médicament. Des études cliniques ont montré que Propecia agit à la fois sur la couronne et la racine des cheveux.
Propecia est un médicament prescrit pour aider à contrôler la perte de cheveux chez les hommes. Il est particulièrement utilisé pour contrôler la calvitie masculine, une forme de calvitie où les cheveux s’amincissent autour du cuir chevelu, provoquant ainsi la calvitie du haut de la tête. Il agit en aidant à arrêter la production d’hormones qui peuvent provoquer l’arrêt de la croissance des cheveux dans le cuir chevelu. Ce médicament peut être utilisé pour contrôler la croissance des cheveux et pour garder les cheveux en bonne santé. Cependant, il n’est pas prescrit pour guérir la calvitie masculine, il est uniquement utilisé pour aider à empêcher les effets de cette affection de s’aggraver avec le temps.
Sept choses que vous devez savoir avant d’acheter Propecia® en ligne
Nom générique : finastéride
Propecia est utilisé pour le traitement de la calvitie masculine sur le vertex et la partie antérieure du cuir chevelu. Propecia n’est pas pour les femmes ou les enfants.
Pharmacie en ligne
Si vous êtes enceinte ou avez des enfants, n’utilisez pas Propecia. Ne manipulez même pas les comprimés écrasés ou cassés. Propecia pourrait éventuellement être absorbé et entraîner un risque potentiel pour un fœtus de sexe masculin.
Propecia peut affecter un test sanguin appelé PSA (Prostate-Specific Antigen) pour le dépistage du cancer de la prostate. Si vous faites faire un test PSA, vous devez dire à votre médecin que vous prenez du Propecia.
Propecia a des effets secondaires tels qu’une diminution du désir sexuel, une difficulté à avoir une érection et une diminution de la quantité de sperme. D’autres effets secondaires peuvent inclure une sensibilité et une hypertrophie des seins, une dépression, des réactions allergiques, notamment des éruptions cutanées, des démangeaisons, de l’urticaire et un gonflement des lèvres et du visage, des problèmes d’éjaculation, des douleurs testiculaires, une difficulté à obtenir une érection qui s’est poursuivie après l’arrêt du médicament et, dans de rares cas, , cancer du sein masculin.
Pendant que vous prenez Propecia, vous devez signaler rapidement à votre médecin tout changement dans vos seins, comme des bosses, des douleurs ou des écoulements de mamelons.
Pendant que vous prenez Propecia, vous devrez peut-être prendre Propecia quotidiennement pendant trois mois ou plus avant de voir un bénéfice.
Si vous avez plus de 65 ans, l’efficacité de Propecia chez les personnes âgées n’a pas été établie.
Si vous avez des fonctions hépatiques anormales, vous devez d’abord discuter de Propecia avec votre médecin, car le finastéride est largement métabolisé dans le foie.
Vous devez d’abord et avant tout informer votre médecin de toutes vos allergies. Si vous êtes allergique à des médicaments contenant les mêmes composés que le finastéride, méfiez-vous ; le finastéride est le nom scientifique du Propecia. Tous les médicaments que vous utilisez doivent être discutés avec votre médecin avant d’utiliser Propecia. Cela inclut non seulement les ordonnances, mais également tous les suppléments à base de plantes ou de minéraux que vous pourriez utiliser. De plus, vous devez informer votre médecin si vous avez eu une maladie du foie dans le passé. Votre médecin devra peut-être modifier votre posologie à la suite de ces informations.
Il est impératif que vous informiez votre médecin si vous vivez avec des femmes et prévoyez de garder vos médicaments dans une maison avec des femmes. Propecia est un médicament qui ne doit être pris que par les hommes. Une femme enceinte pourrait nuire à son fœtus si elle finit par prendre du Propecia par accident.
Vous devez prendre un comprimé complet de Propecia par voie orale et éviter de prendre des pilules qui semblent endommagées ou cassées. Vous devrez prendre un comprimé par jour tel que prescrit. Il est également important de le prendre à la même heure chaque jour. Vous devez prendre toutes les doses oubliées dès que vous vous souvenez que vous avez peut-être manqué. Si vous êtes très proche de la prochaine période de dosage, ne prenez pas la pilule que vous avez oubliée – continuez simplement à prendre Propecia tel que prescrit.
Il est utile de prendre du Propecia pendant quelques mois. Cela peut prendre environ trois mois pour voir les effets visibles de la prise de Propecia. Les progrès qui accompagnent normalement la prise de Propecia peuvent être annulés si vous arrêtez de le prendre avant que la prescription recommandée ne soit épuisée. Si vos cheveux commencent à repousser après avoir pris Propecia, n’arrêtez pas de le prendre ou les cheveux pourraient tomber. Vous devrez peut-être prendre Propecia pendant au moins un an avant de pouvoir arrêter de l’utiliser. Si dans les douze mois vous ne voyez aucun progrès, (soit vos cheveux ne tombent plus ou même repoussent) informez votre médecin.
Vous devez également arrêter de prendre Propecia et appeler votre médecin immédiatement si vous ressentez des effets secondaires graves. Ceux-ci incluent des effets secondaires tels que des décharges des mamelons, des changements dans les tissus mammaires ou un gonflement autour du visage.
Effets secondaires du Propecia
Si vous ressentez l’un des effets suivants, ou tout autre effet secondaire non répertorié, après avoir pris Propecia, contactez immédiatement votre médecin.
- Tout signe de réaction allergique, en particulier un gonflement des yeux, du visage, de la bouche, des lèvres, de la langue ou de la gorge
- Changements dans les seins masculins tels qu’une augmentation de la taille, des grumeaux, des douleurs ou des écoulements de mamelons
- Éruption cutanée, urticaire ou démangeaisons
Avant de prendre Propecia, informez votre médecin si vous êtes allergique au finastéride ou si vous avez d’autres allergies. Propecia ne doit pas être utilisé chez les femmes ou les patients ayant présenté une réaction d’hypersensibilité au finastéride.
Les effets secondaires possibles les plus courants sont des étourdissements, une faiblesse inhabituelle, une somnolence, des troubles du sommeil, une vision floue, un nez qui coule ou des difficultés à éjaculer.
Arrêtez d’utiliser le finastéride et appelez immédiatement votre médecin si vous présentez l’un de ces effets secondaires : érection pénienne douloureuse qui dure 4 heures ou plus, ou vous vous sentez très étourdi.
Si vous oubliez une dose, prenez-la dès que vous vous en souvenez. Si vous approchez de la fin de votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et reprenez votre schéma posologique habituel. Ne doublez pas votre dose pour vous rattraper. Appelez votre médecin si vous manquez 2 doses consécutives ou plus.
Conservez les médicaments à température ambiante, 68 à 77 degrés F (20 à 25 degrés C), à l’abri de la lumière et de l’humidité. Gardez les médicaments hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.