Acheter Prinivil 2,5 mg, 5 mg, 10 mg Lisinopril générique

Prinivil

Nom générique : Lisinopril
Posologie de Prinivil : 2,5 mg, 5 mg, 10 mg
Indications d’utilisation de Prinivil : Médicaments antihypertenseurs

Prinivil appartient au groupe de médicaments appelés inhibiteurs de l’ECA. Prinivil est utilisé pour traiter la haute tension artérielle (hypertension), l’insuffisance cardiaque congestive, et pour améliorer le rétablissement après une crise cardiaque. Ce médicament peut également être utilisé pour contribuer à protéger les reins contre les dommages dus au diabète.

Prinivil prix en ligne

Acheter Prinivil en ligne sans ordonnance: Prinivil Pharmacie en ligne


Prinivil Dosage et administration

Prenez ce médicament par ingestion, généralement une fois par jour ou selon la prescription de votre médecin. Vous pouvez prendre ce médicament à jeun ou avec nourriture. Utilisez ce médicament régulièrement, afin d’en tirer un meilleur profit. Pour obtenir un meilleur résultat, n’oubliez pas de l’utiliser à la même heure chaque jour.
La dose recommandée de Lisinopril pour adultes varie de 2,5 mg à 40 mg par jour, selon le cas traité.

Précautions

Avant de prendre Lisinopril, avisez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou à d’autres inhibiteurs de l’ECA (par exemple, le captopril, bénazépril), ou si vous avez d’autres allergies (y compris une réaction allergique après l’exposition à certaines membranes de filtration du sang utilisé).
Avant d’utiliser ce médicament, avisez votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents cliniques, en particulier de: maladie rénale, maladie du foie, taux sanguins élevés de potassium, déshydratation aigue (perte d’électrolytes comme le sodium), maladie des vaisseaux sanguins (par exemple, maladies du collagène vasculaire telles que le lupus, la sclérodermie).
Ce médicament peut provoquer le vertige. Evitez de conduire ou d’utiliser des machines, ou d’exercer toute activité exigeant de la vigilance jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limiter la consommation de boissons alcoolisées.

Contre-indications

Ce médicament peut causer de sérieux dommages (éventuellement mortels) à un futur bébé s’il est utilisé pendant la grossesse. Par conséquent, il est important de planifier la grossesse pendant le traitement avec ce médicament. Consultez votre médecin pour plus de détails et pour s’informer sur l’utilisation de méthodes fiables de contrôle des naissances pendant le traitement avec ce médicament. Si vous planifiez une grossesse, êtes en grossesse, ou si vous pensez être enceinte, contactez immédiatement votre médecin.
Ce médicament ne doit pas être utilisé au cas où vous souffrez de certaines troubles. Avant d’utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez: des antécédents de réaction allergique qui comprennent un boursouflement du visage / bouche / langue / gorge (œdème de Quincke).

Effets secondaires possibles

Vous pouvez ressentir des maux de tête, des étourdissements, des vertiges, de la fatigue, des nausées, de la diarrhée, de la toux sèche ou une vision trouble avant que votre corps ne s’habitue au médicament. Si un de ces effets persiste ou s’empire, informez votre médecin ou votre pharmacien immédiatement.
Informez votre médecin immédiatement si l’un des effets secondaires suivants et peu probables, mais graves surviennent: perte de connaissance, diminution des capacités sexuelles, douleurs thoraciques.
Informez votre médecin immédiatement si l’un des effets secondaires suivants très peu probables, mais très graves produisent: changement dans la quantité d’urine, changements de vision, signes d’infection (fièvre, frissons, mal de gorge persistant).
Interaction des médicaments
Evitez de commencer, d’arrêter, ou de modifier la posologie d’un médicament avant d’en aviser votre médecin ou votre pharmacien.
Les médicaments suivants peuvent modifier l’action du lisinopril ou augmenter le risque d’effets secondaires:
– médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS, par exemple, l’ibuprofène, l’indométacine, le naproxène)
– diurétiques (pilules d’eau)
– diurétiques potassiques (par exemple, la spironolactone, l’amiloride, le triamtérène)
– médicaments augmentant les niveaux de potassium (par exemple, des suppléments de potassium, de substituts de sel contenant du potassium)
– médicaments qui abaissent la pression artérielle (par exemple, les bêta-bloquants)
Les médicaments suivants peuvent être influencés par le lisinopril ou peuvent augmenter le risque d’effets secondaires:
lithium

Omission de dose

Si vous avez omis une dose, prenez-la dès que vous vous en êtes rappelé. S’il est presque l’heure de la dose suivante, sautez la dose omise et reprenez votre horaire de posologie habituel. Ne prenez pas de dose double pour rattraper un retard.

Surdosage

Demandez des soins médicaux d’urgence si vous pensez avoir utilisé trop de ce médicament. Les symptômes de surdosage de Prinivil peuvent inclure une sensation extrême d’évanouissements, de vertige ou d’étourdissement.

Conservation

Conservez les comprimés à la température ambiante à l’abri de la lumière et de l’humidité. La température de conservation varie en fonction des fabricants, ainsi, veuillez consulter votre pharmacien pour plus d’informations. Ne pas garder dans la salle de bains. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Ne déversez pas les médicaments dans les toilettes ou dans un évier, sauf sur instruction. Jetez ce produit après la date d’expiration ou s’il n’est plus utile pour un long tems.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou de votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...