Acheter Prevacid 15 mg, 30 mg Lansoprazole générique

Prevacid

Nom générique : Lansoprazole
Posologie de Prevacid : 15 mg, 30 mg
Indications d’utilisation de Prevacid : Gastro Santé

Prevacid (Lansoprazole) est utilisé pour traiter et prévenir de telles maladies d’estomac comme les ulcères, gastroesophageal le reflux (GERD), le syndrome de Zollinger-Ellison ou esophagitis érosif. Cela appartient à la classe d’inhibiteurs de pompe protoniques (PPIs) quelle application peut inclure le traitement d’ulcères provoqués par l’utilisation à long terme de certains médicaments pain/anti-inflammatory (NSAIDs). Le mécanisme de son travail se compose au fait de bloquer de production acide dans l’estomac. Sa combinaison avec les antibiotiques peut être utilisée pour traiter de certains types d’ulcères. Cette médication peut être utilisée pour le traitement d’autres conditions.

Prevacid prix en ligne

Acheter Prevacid en ligne sans ordonnance: Prevacid Pharmacie en ligne


Prevacid Dosage et administration

Dans le cas où votre prenant ampicillin, cilostazol, le fer, digoxin, itraconazole, sucralfate, theophylline, ketoconazole, les vitamines avec le fer, vorconizole, ou warfarin le fait de surveiller supplémentaire de votre portion ou condition pouvez être nécessaires. Suivez sévèrement les recommandations pour utiliser cette médication fournie par votre conseiller de soins de santé. Prenez cette médecine le matin sur un estomac vide à moins que votre médecin traitant ne dirige autrement. Avalez le comprimé entier. Ne cassez pas, écrasez, ou mâchez le comprimé auparavant pour l’avaler. Si vous avez le problème en avalant la capsule, vous pouvez saupoudrer ses contenus dans la nourriture douce (par ex, la compote de pommes, l’yogourt ou le fromage blanc), ou mettre dans une petite quantité (2 onces ou 60 millilitres) du jus et pris comme décrit. Assurez-vous-le que la portion entière est prise : rincez le récipient avec le jus et buvez les contenus. Ne mâchez pas le mélange de nourriture/médication ou préparez des réserves à l’avance comme il peut aggraver des Effets secondaires possibles. En raison de l’action réciproque entre Prevacid et sucralfate, aussi bien qu’avec l’antifungals ketoconazole et itraconazole votre docteur ou pharmacien devraient choisir le chronométrage convenable de chaque dose s’il est prescrit pour prendre Prevacid ensemble avec eux. Par exemple, si vous etes donné l’ordre prendre sucralfate en plus de Prevacid, c’est le meilleur pour prendre la dose Prevacid au moins 30 minutes avant votre sucralfate. Car la régularité prennent le médicament en même temps chaque jour pour en recevoir la plupart d’avantage. N’arrêtez pas de prendre de cette médecine même si vous sentez la palliation.

Précautions

Consultez votre docteur pour l’approbation auparavant pour commencer n’importe qui ou arrêter n’importe quelle consommation de médecine. Informez votre médecin traitant d’autres conditions médicales, en incluant la maladie de foie, d’autres problèmes d’estomac (par ex, les tumeurs), les allergies, la grossesse, ou l’alimentation du sein qui pourrait compliquer le traitement. Suivez les directions de tout le médecin traitant en utilisant cette médecine. Avant de prendre n’importe quelle nouvelle médecine consultent votre médecin traitant ou pharmacien. Les femmes devraient discuter avec leurs docteurs les avantages et les risques d’utiliser cette médecine pendant la grossesse. La médecine est inconnue pour son excrétion avec le lait de poitrine le mal possible à un bébé à venir. N’allaitez pas pendant le traitement avec Prevacid.

Contre-indications

Prevacid est contre-indiqué dans les patients avec l’hypersensibilité sévère connue à n’importe quelle composante de la médication. Il est aussi contre-indiqué dans les patients allergiques à amoxicillin (ou n’importe quelle pénicilline), clarithromycin (ou erythromycin), ou n’importe quelle composante de la formulation; l’utilisation simultanée avec pimozide ou cisapride.

Effet secondaire possible

La constipation ou la diarrhée peuvent apparaître comme les Effets secondaires possibles pendant la consommation de cette médecine. S’ils persistent ou sont gênants, collationnent votre médecin traitant. Consultez votre médecin traitant aussitôt que possible en cas de la douleur d’estomac. Une réaction allergique à cette médecine est improbable, mais dans certains cas irréfléchie, la démangeaison, l’enflure, le vertige, ou la respiration de problème peut se produire. Si vous les connaisez cherchent l’attention médicale immédiate. Si vous remarquez que les effets différents d’énuméré informent au-dessus votre conseiller de soins de santé ou pharmacien.

Action réciproque de médicament

Quelques médicaments peuvent communiquer avec cette médecine ayant pour résultat les Effets secondaires possibles indésirables ou perdu de l’efficacité de médicament aussi bien que de certaines conditions médicales peuvent influencer l’activité de Prevacid. Informez votre conseiller de soins de santé ou pharmacien de toute la prescription et des médicaments sur-contre que vous prendez.

Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.

Surdosage

En cas de l’overdose, contactez votre centre de contrôle de poison local ou pièce d’urgence pour l’aide sans retard.

Conservation

Entreposer à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...