Acheter Precose 25 mg, 50 mg Acarbose générique
Precose
Nom générique : Acarbose
Posologie de Precose : 25 mg, 50 mg
Indications d’utilisation de Precose : Diabète
L’acarbose ralentit la digestion des glucides dans l’organisme, ce qui favorise le contrôle de la glycémie.
L’acarbose est utilisé pour traiter le diabète de type 2. L’acarbose est parfois utilisé en combinaison avec de l’insuline ou d’autres médicaments antidiabétiques oraux.
Precose prix en ligne
Acheter Precose en ligne sans ordonnance: Precose Pharmacie en ligne
Precose Dosage et administration
Prenez ce médicament suivant strictement la prescription selon votre cas. Ne prenez pas le médicament en de plus grandes quantités, ou plus longtemps que la durée recommandée par votre médecin.
Prenez l’acarbose à la première bouchée du repas principal, sauf si votre médecin vous a recommandé le contraire.
Votre besoin en médicaments peut changer si vous tombez malade ou êtes blessé, si vous avez une infection grave, ou si vous avez subi n’importe quel type d’opération chirurgicale. Votre médecin peut vous demander d’arrêter le traitement avec l’acarbose pendant une courte période, si un de ces états vous concernait. Ne modifiez pas votre dose ou arrêter la prise d’acarbose sans l’avis de votre médecin
Précautions
Prenez soin d’éviter la baisse de votre glycémie, pour ne pas provoquer une hypoglycémie. Vous pouvez avoir une hypoglycémie si vous sautez un repas, effectue des efforts physiques pendant trop longtemps, buvez de l’alcool, ou êtes en état de stress.
Connaître le niveau bas de sucre dans le sang (hypoglycémie) et comment le reconnaître:
– faim, faiblesse, nausées, irritabilité, tremblements;
– somnolence, étourdissements, maux de tête, troubles de la vision;
– confusion, difficulté à se concentrer;
– sudation, pouls rapide;
– accès (convulsions), ou
– évanouissement, coma (hypoglycémie grave, peut être mortelle).
Gardez une réserve de glucose par ingestion (dextrose) avec vous au cas où vous avez un niveau bas de sucre dans le sang. Prendre de l’acarbose, des bonbons ou du sucre de table (saccharose) peut ne pas fonctionner comme le dextrose dans l’augmentation rapide de votre glycémie. Assurez-vous également que votre famille et vos amis proches pourront vous aider en cas d’urgence.
L’acarbose est seulement une partie d’un programme complexe de traitement qui comprend également l’alimentation, l’exercice physique et le contrôle du poids. Il est important d’utiliser ce médicament régulièrement pour en tirer profit. Obtenez un renouvèlement de votre ordonnance avant que vos provisions en médicaments ne s’épuisent complètement.
Contre-indications
Evitez la consommation d’alcool pendant la prise d’acarbose. L’alcool diminue la glycémie et peut augmenter le risque d’hypoglycémie.
Evitez de prendre des enzymes digestives telles que la pancréatine, l’amylase, la lipase pendant que vous prenez l’acarbose. Ces enzymes peuvent rendre plus difficile l’absorption de l’acarbose. Par votre organisme. Les produits qui contiennent des enzymes digestives comprennent Arco-Lase, COTAZYM, Donnazyme, Pancrease, Créon, et Ku-Zyme.
Effets secondaires possibles
Demandez de l’aide médicale d’urgence si vous avez un des signes de réaction allergique: urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, des lèvres, de la langue, ou de la gorge. Appelez votre médecin immédiatement si vous ressentez des troubles du foie tels que:
– une faible fièvre;
– des nausées, des douleurs à l’estomac, une perte d’appétit;
– des urines foncées, des selles décolorées, ou
– une jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux).
Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:
– une légère douleur à l’estomac, des gaz, des ballonnements;
– la diarrhée, ou
– de légères éruptions cutanées ou des démangeaisons.
La liste des effets secondaires n’est pas exhaustive et d’autres peuvent survenir. Avisez votre médecin de tout effet secondaire inhabituel ou gênant.
Interaction des médicaments
Vous pouvez être plus susceptibles d’avoir une hyperglycémie (glycémie élevée) si vous prenez de l’acarbose avec d’autres médicaments qui augmentent la glycémie. Les médicaments qui peuvent augmenter la glycémie comprennent:
– l’isoniazide;
– la digoxine;
– la niacine, les patches de nicotine ou de la gomme à mâcher;
– des diurétiques (pilules d’eau);
– des stéroïdes (prednisone et autres);
– des phénothiazines (Compazine et autres);
– des médicament de traitement de la thyroïde (Synthroid et autres);
– les pilules contraceptives et d’autres hormones;
– les anticonvulsivants (Dilantin et autres);
– les médicaments contre le rhume ou l’asthme;
– les pilules pour maigrir, les stimulants, ou les médicaments de traitement du TDAH; ou
– les inhibiteurs des canaux calciques tels que le diltiazem (Tiazac, Cartia, Cardizem), la félodipine (Plendil), la nifédipine (Procardia, Adalat), le vérapamil (Calan, Covera, Isoptin, Verelan), et d’autres.
Cette liste n’est pas exhaustive et il peut y avoir d’autres médicaments qui peuvent affecter votre glycémie ou avoir une interaction avec l’acarbose. Informez votre médecin de tous vos médicaments sur ordonnance et en vente libre, des vitamines, des minéraux, des produits à base de plantes, et des médicaments prescrits par d’autres médecins. Ne commencez pas le traitement avec un nouveau médicament sans en aviser votre médecin.
Omission de dose
Prenez la dose omise dès que vous vous en êtes rappelé (n’oubliez pas de la prendre avec un repas). 15 minutes après depuis le début de votre repas, vous pouvez toujours prendre l’acarbose, mais il peut être moins efficace que de le prendre tout au début du repas. Ne prenez pas l’acarbose entre les repas, et ne prenez pas de doses supplémentaires du médicament pour compenser une dose omise.
Surdosage
Demandez des soins médicaux d’urgence si vous pensez avoir utilisé trop de ce médicament. Les symptômes de surdosage peuvent inclure des ballonnements, des gaz, ou des malaises à l’estomac.
En cas de surdosage, ne pas manger ni boire quoi que ce soit contenant des hydrates de carbone pendant 4 à 6 heures.
Conservation
Conservez l’acarbose à la température ambiante dans un emballage hermétiquement fermé, à l’abri de l’humidité et de la chaleur
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.