Acheter Neoral 100 mg, 25 mg Ciclosporine générique

Neoral

Nom générique : Ciclosporine
Posologie de Neoral : 100 mg, 25 mg
Indications d’utilisation de Neoral : Arthrite

La cyclosporine diminue le système immunitaire de votre corps. Le système immunitaire aide à combattre les infections. Le système immunitaire peut aussi se battre ou «rejeter» un organe transplanté comme un foie ou des reins. C’est parce que le système immunitaire considère le nouvel organe comme un envahisseur.
La cyclosporine est utilisée pour prévenir le rejet d’organes après un rein, du foie ou transplantation cardiaque.

Neoral prix en ligne

Acheter Neoral en ligne sans ordonnance: Neoral Pharmacie en ligne


Neoral Dosage et administration

Prenez ce médicament exactement comme il a été prescrit par votre médecin. Ne le prenez pas en grandes quantités ou pour plus longtemps que recommandé. Vous pouvez prendre la cyclosporine avec ou sans nourriture, mais de prendre de la même façon à chaque fois. La cyclosporine doit être administrée en deux doses séparées chaque jour. Essayez de prendre le médicament à la même heure chaque jour de dosage. Mesurer la médecine liquide avec une cuillère spéciale de dose-mesure ou une tasse, mais pas une cuillère à soupe régulière.

Précautions

Éviter l’exposition au soleil, les lampes solaires, ou les lits de bronzage. La cyclosporine peut rendre votre peau plus sensible au soleil, et un coup de soleil peut entraîner. Porter des vêtements protecteurs et utilisez un écran solaire (FPS 15 ou plus) lorsque vous êtes à l’extérieur.
Si vous êtes traité pour un psoriasis, vous ne devriez pas recevoir de luminothérapie (PUVA ou UVB) ou des traitements de radiothérapie pendant que vous recevez la cyclosporine. Assurez-vous que tous les médecins impliqués dans vos soins que vous prenez de la cyclosporine.

Contre-indications

Vous ne devriez pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à la cyclosporine. Vous ne pouvez pas être en mesure d’utiliser la cyclosporine si vous avez une maladie rénale; non traitée ou une hypertension non maîtrisée; ou tout type de cancer.
Si vous avez un de ces autres conditions, vous avez besoin de un ajustement de dose ou des tests de sécurité de prendre la ciclosporine:
psoriasis qui a été traitée par PUVA, UVB, rayonnements, le méthotrexate (Trexall), ou de goudron de houille, ou
si vous prenez également un AINS (non-stéroïdiens anti-inflammatoires) comme l’ibuprofène (Motrin, Advil), le naproxène (Aleve, Naprosyn), le diclofénac (Voltaren), etodolac (Lodine), l’indométacine (Indocin), et d’autres.
Ne sait pas si la cyclosporine est nocif à un bébé à naître. Avant de prendre ce médicament, parlez-en à votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte pendant le traitement. La cyclosporine peut passer dans le lait maternel et peut nuire au bébé. Ne pas utiliser ce médicament sans en parler à votre médecin si vous allaitez un bébé.

Possible effets secondaires

Obtenez de l’aide médicale d’urgence si vous avez un de ces signes d’une réaction allergique: urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou de la gorge. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires sérieux:
uriner moins que d’habitude ou pas du tout;
somnolence, confusion, changements d’humeur, augmentation de la soif;
enflure, gain de poids, sensation d’essoufflement;
une vision trouble, maux de tête ou des douleurs derrière les yeux, parfois accompagnées de vomissements;
la saisie (convulsions);
douleur ou faiblesse musculaire, accélération du rythme cardiaque, sensation de tête légère;
des signes d’infection tels que fièvre, frissons, maux de gorge, des symptômes de grippe;
pâleur de la peau, ecchymoses ou des saignements, de la faiblesse inhabituelle;
nausée, la douleur d’estomac, perte d’appétit, démangeaisons, une urine foncée, selles décolorées, ictère (jaunissement de la peau ou des yeux).
Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:
tremblements ou secousses musculaires;
augmenté la croissance des cheveux;
maux de tête ou le corps;
la diarrhée, la constipation, les vomissements, ou
engourdissement ou de picotement sentiment.
Ce n’est pas une liste complète des effets secondaires et d’autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Interaction des médicaments

Beaucoup de médicaments peuvent interagir avec la cyclosporine. Ci-dessous une liste partielle. Parlez à votre médecin tous les autres médicaments que vous utilisez, en particulier: l’étoposide (VePesid, Etopophos); lithium (Eskalith, Lithobid); méthotrexate (Rheumatrex, Trexall); néfazodone; répaglinide (Prandin); millepertuis;
un inhibiteur de l’ECA comme le bénazépril (Lotensin), captopril (Capoten), l’énalapril (Vasotec), fosinopril (Monopril), lisinopril (Prinivil, Zestril), moexipril (Univasc), le perindopril (Aceon), quinapril (Accupril), le ramipril (Altace ), ou trandolapril (Mavik);
un médicament cardiaque ou la pression du sang comme le candésartan (Atacand), l’éprosartan (Teveten), l’irbésartan (Avapro, Avalide), le losartan (Cozaar, Hyzaar), le valsartan (Diovan), le telmisartan (Micardis), ou l’olmésartan (Benicar);
médicaments utilisés pour traiter la colite ulcéreuse, tels que la mésalamine (Pentasa) ou la sulfasalazine (Azulfidine);
d’autres médicaments utilisés pour prévenir le rejet de greffes d’organes, tels que le sirolimus (Rapamune) ou le tacrolimus (Prograf);
analgésiques ou d’arthrite tels que l’aspirine (Anacin, Excedrin), l’acétaminophène (Tylenol), le diclofénac (Voltaren), etodolac (Lodine), l’ibuprofène (Advil, Motrin), l’indométacine (Indocin), le naproxène (Aleve, Naprosyn), et d’autres;
antibiotiques IV tels que l’amphotéricine B (Fungizone, AmBisome, Amphotec, Abelcet), l’amikacine (Amikin), la bacitracine (Baci-IM), capréomycine (Capastat), la gentamicine (Garamycin), à la kanamycine (Kantrex), la streptomycine, ou à la vancomycine (Vancocin, Vancoled);
médicaments antiviraux tels que l’adéfovir (Hepsera), le cidofovir (Vistide), ou le foscarnet (Foscavir); ou
médicament contre le cancer tels que aldesleukine (Proleukin), la carmustine (BiCNU, Gliadel), cisplatine (Platinol), l’ifosfamide (IFEX), oxaliplatine (Eloxatine), streptozocine (Zanosar), ou trétinoïne (Vesanoid).

Omission de dose

Si vous manquez le dose de medicament, prenez-la dès que vous vous rappellerez mais ne prenez pas si c’est presque le temp de prenez chez vos calendrier. Ne prenez pas extra dose si vous manquez le dose.

Surdosage

Si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament cherchez l’attention médicale d’urgence. Les symptômes du surdosage incluent nausée, vomissement, douleur à l’estomac supérieur, perte d’appétit, jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux), et uriner moins que d’habitude ou pas du tout.

Conservation

Conservez Neoral à la température ambiante. Conservez-la au sec protége de chaleur et de humidité.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...