Acheter Methotrexate 2,5 mg générique

Methotrexate

Nom générique :
Posologie de Methotrexate : 2,5 mg
Indications d’utilisation de Methotrexate : Cancer

Le méthotrexate est un agent de la classe des antimétabolites, utilisé pour traiter certains types de cancer. Il inhibe Il inhibe la dihydrofolate réductase, une enzyme importante responsable de la synthèse de nucléotides de l’ADN. Ce médicament inhibe la synthèse de l’ADN, la réparation de l’ADN et la mitose des cellules. Les cellules des tumeurs malignes, de la moelle osseuse, des cellules embryonnaires, les cellules épithéliales de la muqueuse intestinale, de la vessie, de la cavité buccale sont les plus sensibles.
Le méthotrexate est utilisé dans le traitement du cancer du sein, du carcinome épidermoïde de la tête et du cou, du cancer du poumon, des tumeurs trophoblastiques, du cancer du col de l’utérus, du cancer de l’ovaire, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer de l’œsophage, du cancer de l’estomac, du cancer du pancréas, du cancer des testicules, de la leucémie lymphoblastique aiguë et bien d’autres.

Methotrexate prix en ligne

Acheter Methotrexate en ligne sans ordonnance: Methotrexate Pharmacie en ligne


Methotrexate Dosage et administration

Prenez le médicament suivant strictement la prescription de votre médecin. Prenez le méthotrexate par voie orale avec nourriture ou à jeun. Evitez de mâcher ou écraser le comprimé. Dans le traitement de l’arthrite rhumatoïde et du psoriasis, le méthotrexate est pris hebdomadairement. La posologie initiale du médicament est de 7,5 mg une fois par semaine ou 2,5 mg par intervalles de douze heures à trois reprises également une fois par semaine. Le traitement du cancer nécessite une dose individuelle et ce traitement doit être sous contrôle de votre médecin.

Précautions

Il faut être prudent chez les patients présentant une ascite, de la déshydratation, des maladies obstructives des voies digestives, une effusion pleurale ou péritonéale, une insuffisance rénale chronique, des parasites et des maladies infectieuses d’origine virale, bactérienne ou fongique en raison du risque élevé de développement possible de maladies graves généralisées. La toxicité du méthotrexate est accrue chez les individus atteints d’herpès simplex, de zona, de varicelle, de rougeole, d’amibiase, de strongyloïdose (helminthiase provoquée par le nématode des symptômes allergiques au début de la maladie), de goutte (et en antécédent), d’infection et d’inflammation de la muqueuse buccale, des nausées et des vomissements (dus à la déshydratation), d’ulcérations de l’estomac et du duodénum, de colite ulcéreuse, de chimiothérapie ou de radiothérapie préliminaire, d’asthénie. Lorsque le méthotrexate est utilisé pour traiter le cancer, et une précaution est nécessaire chez les patients présentant une acidurie (urine avec un pH inférieur à 7) et inhibe l’hématopoïèse moelle osseuse. Ne vous exposez pas aux rayons du soleil. Une immunisation par voie de vaccins doit être évitée pendant 3-12 mois après la fin du traitement avec le méthotrexate. Les hommes et les femmes doivent utiliser une contraception sûre, car ce médicament est très toxique pour un futur bébé.

Contre-indications

Ce médicament ne doit pas être administré aux patients présentant une hypersensibilité à ses composantes, un déficit immunitaire, aux femmes enceintes et en période d’allaitement. Lorsque le méthotrexate est utilisé pour traiter des patients présentant des maladies de psoriasis ou rhumatismales, il ne peut pas être utilisé si ces derniers ont également une suppression de l’hématopoïèse lourd de la moelle osseuse, une insuffisance rénale grave ou hépatique.

Effets secondaires possibles

Le méthotrexate est habituellement bien toléré, mais certains patients peuvent développer des lésions buccales, des maux d’estomac, et un faible nombre de globules blancs. Le méthotrexate est connu pour sa toxicité pour le foie, les reins, les poumons et la moelle osseuse. Des analyses de sang doit être effectués de manière régulière pendant le traitement avec ce médicament. D’autres effets indésirables peuvent inclure des maux de tête, de la somnolence et des réactions allergiques telles que les éruptions cutanées, des démangeaisons, des étourdissements et la perte de cheveux.

Interaction des médicaments

Informez votre médecin de tous les médicaments prescrits et en vente libre, des produits à base de plantes et compléments alimentaires que vous prenez et en particulier concernant les AINS tels que l’ibuprofène (Motrin, Advil), le diclofénac (Cataflam, Voltaren), le naproxène (Aleve, Naprosyn), l’etodolac (Lodine), l’indométacine (Indocin), le meloxicam (Mobic), le piroxicam (Feldene), car ils accentuent la toxicité du méthotrexate); l’azathioprine (Imuran). L’utilisation de médicaments contre la goutte (allopurinol, colchicine, sulfinpirazon) nécessite une rectification de dose. Informez votre médecin aussi concernant le chloramphénicol (chloromycetine), l’hydroxychloroquine (Plaquenil, Quineprox), le rétinol, la trétinoïne (Retin-A), l’isotrétinoïne (Accutane), les stéroïdes (prednisone et d’autres), les sulfamides (Bactrim, Septra, Azulfidine), la phénytoïne (Dilantin), la théophylline (Theobid, Theo-Dur, Elixophyllin, Slo-Bid), les probénécides (Benemid), la tétracycline (Brodspec, Panmycin, Sumycin, Tetracap), des médicaments antidiabétiques par voie orale tels que le glipizide (Glucotrol), la chlorpropamide (Diabinese), l’acétohexamide (Dymelor), le glimépiride (Amaryl), ou la tolbutamide (Orinase), les antibiotiques de pénicilline, les salicylates (Dolobid, Salflex, Tricosal, Disalcid, Pills Doan).

Omission de dose

Consultez votre médecin si vous avez omis une dose de ce médicament.

Surdosage

Contactez votre médecin immédiatement si vous suspectez un surdosage. Les signes de surdosage sont: les nausées, les vomissements, la faiblesse, la pâleur, des ecchymoses ou des saignements, des plaies buccales, des selles noires ou sanglantes, des crachats de sang, du vomi semblable à des graines de café, la diminution de la miction ou une anurie.

Stockage

Conserver dans un récipient sec serrés abri de la lumière à température ambiante entre 15-30 C (59-86 ° F) la portée des enfants et des animaux.

Disclaimer

Nous fournissons uniquement des renseignements généraux au sujet des médicaments qui ne couvre pas toutes les directions, les intégrations de drogue possible, ou de précautions. Information sur le site ne peut pas être utilisé pour l’auto-traitement et l’auto-diagnostic. Les instructions spécifiques pour un patient particulier devrait être d’accord avec votre conseiller de soins de santé ou un médecin en charge de l’affaire. Nous déclinons la fiabilité de ces informations et des erreurs qu’il pourrait contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct, indirect, particulier ou d’autres indirects résultant de l’utilisation de l’information sur ce site et aussi pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...