Catégorie : Médicaments pour la prostate

Médicaments pour la prostate sans ordonnance: Les alpha-bloquants (Alfuzosine, Doxazosine, Tamsulosine, Térazosine) détendent les muscles de la vessie, de la prostate et de l’urètre, ce qui facilite la miction. Si le traitement par alpha-bloquants ne fonctionne pas, votre médecin peut vous prescrire des inhibiteurs de l’alpha-réductase (Dutastéride, Finastéride) ou Inhibiteurs de la PDE-5 (Cialis : Disponible en dosages de 10 mg, 20 mg, 40 mg, 60 mg, 80 mg, Tastylia : 10 mg, 20 mg)

Les médicaments pour la prostate sont principalement utilisés pour traiter l’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP) et les symptômes urinaires associés:

  • Tamsulosine (Flomax) : Un alpha-bloquant qui aide à détendre les muscles de la prostate et de la vessie.
  • Finastéride (Propecia, Finpecia) et Dutastéride (Avodart) : Inhibiteurs de la 5-alpha-réductase, qui réduisent la taille de la prostate.
  • Alfuzosine (Uroxatral) : Un autre alpha-bloquant utilisé pour améliorer le flux urinaire.

Himplasia sans ordonnance

Himplasia est une formulation ayurvédique utilisée pour améliorer la santé de l’homme et soulage les symptômes de l’hyperplasie bénigne de la prostate. En raison de l’activité d’inhibition d’antagonistes des récepteurs alpha-adrénergiques et d’inhibitrice d’enzyme...