Acheter Loxitane 10 mg, 25 mg Loxapine générique

Loxitane

Nom générique : Loxapine
Posologie de Loxitane : 10 mg, 25 mg
Indications d’utilisation de Loxitane : Maladie mentale

Loxitane appartient à la classe de médicaments appelés antipsychotiques tricycliques. On ne connait pas exactement le mode d’action de ce médicament. Il est utilisé pour traiter la schizophrénie.

Loxitane prix en ligne

Acheter Loxitane en ligne sans ordonnance: Loxitane Pharmacie en ligne


Loxitane Dosage et administration

Précautions

Avisez votre médecin au sujet de tous les états dont vous êtes sujets et notamment: si vous avez des allergies, ou si vous avez des antécédents d’autres problèmes de santé mentale, des problèmes cardiaques, un glaucome, la difficulté à uriner ou des facteurs de risque de miction difficile, la maladie de Parkinson, un cancer du sein, des problèmes de foie, une tumeur ou un cancer du cerveau , un blocage d’estomac, ou des convulsions; si vous prenez n’importe quel médicament prescrit ou en vente libre, des produits à base de plantes ou de suppléments alimentaires; si vous êtes enceinte, planifiez une grossesse, ou allaitez au sein, et prenez des médicaments sur ordonnance ou en vente libre, des produits à base de plantes ou de suppléments alimentaires, vous êtes dépendant de l’alcool ou prenez de grandes quantités d’alcool régulièrement, vous êtes très malade ou affaibli.

Contre-indications

Vous ne devez pas utiliser Loxitane si vous avez une allergie à ce produit ou à d’autres médicaments similaires, vous prenez l’oxybate de sodium, vous avez une grave dépression du système nerveux central, vous êtes dans le coma ou avez été sous sédation.

Effets secondaires possibles

Les effets indésirables les plus fréquents sont la constipation, la vision trouble, les étourdissements, la somnolence, la siccité de la bouche, les maux de tête, les nausées, la congestion nasale, des troubles de sommeil, des vomissements, une prise ou une perte de poids.
Les effets secondaires graves incluent des réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, difficulté à respirer, sensation d’oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), une agitation, des aptitudes mentales altérées, y compris l’absence de réponse à votre environnement, des frissons ou maux de gorge persistants, l’obnubilation, des urines foncées; la diminution de la miction, la syncope ou un malaise, le rythme cardiaque rapide ou irrégulier, l’hyperactivité, la production de salive; l’augmentation de la soif; des mouvements involontaires et incontrôlés des muscles, des changements menstruels, des changements d’humeur ou mentaux; des contractions musculaires, des engourdissements ou des picotements de la peau, l’agitation, les crises d’épilepsie, un essoufflement, une constipation aigue; des troubles de l’élocution; une démarche nonchalante ou traînante; des muscles raides ou rigides, la transpiration, les tremblements, la fièvre inexpliquée, des changements de vision, le jaunissement des yeux ou de la peau.
Consultez un médecin si l’un des symptômes énumérés ci-dessus se produisait.

Interaction des médicaments

Prévenez votre médecin si vous prenez les médicaments suivants:
Des barbituriques (par exemple, phénobarbital), des narcotiques (par exemple, la codéine), ou de l’oxybate de sodium (GHB), car le risque d’effets secondaires, tels que la forte somnolence, peut s’accentuer; les effets des anticholinergiques (par exemple, le trihexyphenidyl) en raison des effets secondaires de Loxitane peuvent être accentuées; les benzodiazépines (par exemple, le lorazépam), car les effets secondaires peuvent être accrus par Loxitane.

Omission de dose

Si vous avez omis une dose de Loxitane, prenez-la dès que possible. Si l’heure de la dose suivante est proche, sautez la dose omise et revenez à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas de double dose en une prise.

Surdosage

Les symptômes de surdosage comprennent la diminution d’urines, une difficulté respiratoire, des mouvements involontaires, incontrôlés des muscles, la perte de conscience, les convulsions, les étourdissements graves ou persistants. Consultez un médecin immédiatement si vous supposez avoir pris une surdose du médicament.

Conservation

Conservez Loxitane à température ambiante, entre 68 et 77 °F (20 et 25 °C). Gardez à l’abri de la chaleur, de l’humidité et de la lumière. Ne pas garder dans la salle de bains. Gardez Loxitane hors de portée des enfants et des animaux.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...