Acheter Hytrin 1 mg, 2 mg, 5 mg Chlorhydrate de térazosine générique

Hytrin

Nom générique : Chlorhydrate de térazosine
Posologie de Hytrin : 1 mg, 2 mg, 5 mg
Indications d’utilisation de Hytrin : Médicaments antihypertenseurs

Hytrin est du chlorhydrate de térazosine, substance qui appartient à la classe des β-bloquants 1. Il détend les muscles lisses des artères et fait baisser la tension artérielle. Il est utilisé pour traiter l’obstruction urinaire provoquée par une hypertrophie de la prostate, l’adénome de la prostate, l’hypertension artérielle, l’insuffisance cardiaque au stade initial, l’hyperlipidémie.

Hytrin prix en ligne

Acheter Hytrin en ligne sans ordonnance: Hytrin Pharmacie en ligne


Hytrin Dosage et administration

Prenez ce médicament suivant strictement la prescription avec nourriture ou à jeun. La dose recommandée de Hytrin est de 1 mg une fois au moment du coucher. La dose peut être augmentée progressivement jusqu’à 10-20 mg pris une fois par jour.

Précautions

Suivez toutes les recommandations de votre médecin. Ne prenez jamais du médicament plus qu’il ne vous a été prescrit. Prenez Hytrin avec un grand verre d’eau. Du fait que ce médicament peut provoquer une baisse de la pression artérielle et des vertiges, il faut le prendre a l ;heure du coucher, surtout les premières doses. Les vertiges et la baisse de pression artérielle sont également probables si vous recommencez le traitement avec Hytron après une pause. Des tests de la tension artérielle ou de la prostate devraient être effectués régulièrement pendant le traitement avec Hytrin. N’arrêtez pas de prendre ce médicament même si état s’est amélioré.

Contre-indications

Hytrin devrait pas être administré aux patients présentant une hypersensibilité, une hypotension, aux femmes enceintes et en période d’allaitement, et aux enfants.

Effets secondaires possibles

Faiblesse, fatigue, somnolence, agitation, maux de tête, étourdissements, paresthésie, diminution de la libido, changements dans la vision, acouphènes (bruits dans l’oreille), «phénomène de la première dose» (baisse soudaine et importante de la pression artérielle et des troubles orthostatiques après la première dose), hypotension, tachycardie, arythmie, oedème périphérique, toux, bronchite, xérostomie (bouche sèche), maux de gorge, nausées, vomissements, arthralgies, myalgies, diminution de l’hématocrite et de l’hémoglobine, leucopénie, hypoalbuminémie, hypoprotéinémie, syndrome pseudo-grippal, réactions allergiques.

Interaction des médicaments

Informez votre médecin si vous suivez actuellement un traitement avec du sildénafil (Viagra, Revatio), du vardénafil (Levitra), du tadalafil (Cialis), d’autres médicaments contre l’hypertension artérielle comme le vérapamil (Isoptin, Calan, Covera, Verelan).

Omission de dose

Si vous avez omis de prendre votre dose à temps, s’il vous plaît, faites-le dès que vous vous êtes rappelé. Mais ne prenez pas la dose si il est trop tard ou presque l’heure de votre prochaine dose. Ne prenez pas de dose double ou de dose supplémentaire de ce médicament. Prenez votre dose habituelle le lendemain à la même heure et régulièrement.

Surdosage

Les symptômes du surdosage: la tachycardie, l’hypotension, des troubles orthostatiques. Si vous ressentez les symptômes énumérés ci-dessus, contactez votre médecin le plus vite possible, car vous pourriez avoir besoin d’aide médicale d’urgence.

Conservation

Conservez à la température ambiante entre 20-25 ° C (68-77 ° F). Gardez à l’abri de l’humidité, de la chaleur et de la lumière du soleil. Il n’est pas recommandé de conserver dans la salle de bain et à des endroits accessibles pour les enfants.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...