Acheter Catapres 100 mcg Clonidine générique

Catapres

Nom générique : Clonidine
Posologie de Catapres : 100 mcg
Indications d’utilisation de Catapres : Médicaments antihypertenseurs

Catapres peut-être utilisé oralement ou comme les pièces s’est appliqué à ta peau, il traite l’hypertension. Il joue la concentration changeante de certains produits chimiques dans le sang et stimulant alpha2-adrenoceptors dans la tige du cerveau qui réduit la transmission d’un signal du cerveau à d’autres régions dans le corps. Son action a pour résultat une diminution dans la résistance périphérique, la résistance vasculaire rénale, le taux du cœur et la tension.

Catapres prix en ligne

Acheter Catapres en ligne sans ordonnance: Catapres Pharmacie en ligne


Catapres Dosage et administration

D’habitude Catapres est pris deux fois par jour, le dosage dépend de la réponse de tension individuelle d’un patient. N’utilisez pas ce médicament s’il ne vous a pas été prescrit par votre médecin. Dans le cas où vous utilisez des pièces ils devraient être appliqués à une région de peau chauve sur le bras supérieur ou le torse, une fois tous les 7 jours. Quand vous changez la pièce pour un nouveau, choisis une différente région de peau.

Précautions

Évitez de boire de l’alcool, être surtout attentif si vous avez besoin de conduire ou faire un travail qui exige la haute concentration d’attention.

Contre-indications

L’hypersensibilité à Catapres ou à n’importe quelle composante de la formulation. La contre-indication peut inclure aussi dans les patients avec le sinus malade syndome, bradicardia, atrioventricular le bloc (le degré II et III). La prudence devrait être exercée dans les cas d’infraction myocardial aiguë, syndrome de Reino, échec de rein de dépression endogène et d’autres.

Effet secondaire possible

À côté des signes de réaction allergique tels que les ruches, la respiration de difficulté, l’enflure de tels Effets secondaires possibles peut apparaître : vite ou le martèlement des battements de coeur, un taux du cœur très lent, l’enflure, le gain de poids rapide, la confusion, les hallucinations, la fièvre, la peau pâle, en urinant moins qu’ordinaire. Si vous les connaisez recherchent l’attention médicale immédiate.

Action réciproque de médicament

Catapres provoque l’augmentation d’effet sédatif de barbituriques, la douleur de stupéfiant relievers et l’alcool. De certains antidépresseurs peuvent diminuer l’effet pharmaceutique de Catapres. Les pertes du rein peut-être causées par la concentration augmentée de Cyclosporine quand Catapres est administré concurremment. La prescription d’élément de Catapres avec les médications qui baissent le taux du cœur (les bêta-bloquants) devrait être faite avec la prudence.

Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper . Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.

Surdosage

Si vous pensez que vous avez pris trop de Catapres et ta tension devient trop haute d’abord (le mal de tête sévère, la vision brouillée, bourdonnant dans tes oreilles, inquiétude, confusion, douleur de poitrine) et ensuite suivi par l’hypotension (l’évanouissement, le sentiment de froid, le taux du cœur lent) recherchent l’attention médicale immédiate.

Conservation

Entreposer à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...