Acheter Betapace 40 mg sotalol générique

Betapace

Nom générique : sotalol
Posologie de Betapace : 40 mg
Indications d’utilisation de Betapace : Santé générale

Betapace contient de l’hydrochlorure de sotalol. C’est un médicament antiarythmique qui possède des propriétés de classes II (bloqueurs des récepteurs bêta adrénergiques) et III (prolongement de durée du potentiel d’action cardiaque). Betapace est utilisé pour traiter bon nombre d’arythmies supraventriculaires, et en particulier, il a un avantage sur d’autres bêta-bloquants dans le traitement de fibrillation auriculaire (contractions chaotiques), du flutter auriculaire (contractions accélérées fréquentes), la tachycardie supraventriculaire (trouble du rythme du cœur), y inclus le syndrome de Wolff-Parkinson-White (maladie congénitale du cœur caractérisée par des troubles périodiques de rythme de battements du cœur), la forme paroxysmale de fibrillation atriale, la tachycardie ventriculaire.

Betapace prix en ligne

Acheter Betapace en ligne sans ordonnance: Betapace Pharmacie en ligne


Betapace Dosage et administration

La dose recommandée au début du traitement est de 0.04-0.08 g pris 2-3 fois par jour. Au besoin, la dose peut être augmentée jusqu’à 0.16 g pris 2-3 fois par jour. Prenez le médicament par ingestion avec un verre d’eau plein avant le repas, mais ne le mâchez pas.

Précautions

Betapace devrait être utilisé avec précaution chez les patients souffrant d’infarctus myocardique de bronchite ou d’emphysème, de maladie du cœur ou ayant un antécédent d’arrêt congestif du coeur, le diabète, une maladie du rein, des troubles de la thyroïde, une crise cardiaque récente.

Contre-indications

La déficience cardiaque chronique, le choc cardiogénique, le bloc auriculoventriculaire (troubles de la conduction d’excitation du système de conduction du coeur), l’hypotension artérielle (hypotension), le syndrome de dysfonction du nœud du sinus, la bradycardie, le syndrome du QT long sur l’électrocardiogramme, l’hypokaliémie (diminution de niveau de potassium dans le sang), les maladies oblitératrices de l’artère, la maladie pulmonaire obstructionniste, l’acidose du métabolisme, l’hypersensibilité aux composantes du médicament. Une précaution doit être prise en cas de prise de sotalol et des patients connaissant un infarctus myocardique récent.

Effets secondaires possibles

Les effets secondaires de Betapace sont associés à sa propriété de blocage des récepteurs bêta adrénergiques. La bradycardie des sinus (rythme cardiaque rare) a été annoncée dans 9-11 % de patients accompagnée de symptômes d’arrêt du coeur. Vous pouvez connaître des effets tels que: l’étourdissement, les maux de tête, la somnolence, le vertige, les troubles d’estomac, ou la brouille de la vision, la toux, les problèmes de sommeil, la réduction de la concentration, la peau sèche, la diminution du désir sexuel, le changement du goût, ou les maux de muscle. Informez votre médecin si les réactions indésirables énumérés ci-dessus, ainsi que si les réactions indésirables suivantes s’aggravent : la confusion mentale, les troubles de l’urination, l’apparition facile des ecchymoses et du saignement, les douleurs de poitrine, les rougeurs de la peau, les maux de gorge, les problèmes de respiration, l’évanouissement, les battements de coeur irréguliers.

Interaction des médicaments

Informez votre médecin de tous les médicaments prescrits et non prescrits et des produits a base d’herbes que vous prenez et surtout: des médicaments de régulation de la tension (clonidine), les antiacides, l’herbe de Saint-Jean, les médicaments antidiabétiques, les bloqueurs des canaux calciques (verapamil, diltiazem), de l’arbutamine, de l’aspirine / médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (ibuprofène, naproxène), les médicaments susceptibles de changer le rythme cardiaque tels que les «pilules d’eau» (diurétiques tels que furosémide ou hydrochlorothiazide), la quinidine, le procaïnamide la sparfloxacine, le dofétilide, le pimozide. Suivez toutes les instructions de votre médecin et évitez de prendre des médicaments antiallergiques ou contre la toux ou les refroidissements sans son autorisation.

Omission de dose

Ne prenez jamais de double dose de ce médicament. Si l’heure de la dose suivante est proche, sautez simplement dose omise et continuer à prendre le médicament selon le programme habituel.

Surdosage

Les symptômes de surdosage peuvent inclure les douleurs de poitrine, l’enflure, la faim, l’accélération ou le ralentissement des battements de coeur, l’essoufflement, la faiblesse, la perte de conscience, l’accès, la transpiration, la sensation d’étourdissement, d’évanouissement.

Conservation

Betapace devrait être conservé à la température de pièce entre 15-30 oC (59-86 F).

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...