Acheter Benicar 10 mg, 20 mg, 40 mg Olmésartan générique
Benicar
Nom générique : Olmésartan
Posologie de Benicar : 10 mg, 20 mg, 40 mg
Indications d’utilisation de Benicar : Médicaments antihypertenseurs
Benicar est dans un groupe de médicaments appelés antagonistes des récepteurs de l’angiotensine II. Il est utilisé pour contrôler l’hypertension artérielle chez les adultes et les enfants qui sont au moins 6 ans, mais ce n’est pas un remède. Il est connu que l’hypertension artérielle peut endommager vos reins, et peut conduire à un échec accident vasculaire cérébral ou cardiaque alors ce médicament permet d’éviter ces choses. Il est parfois administré conjointement avec d’autres médicaments contre l’hypertension.
Benicar prix en ligne
Acheter Benicar en ligne sans ordonnance: Benicar Pharmacie en ligne
Benicar Dosage et administration
Prenez ce médicament exactement comme il a été prescrit pour vous par votre médecin. Prenez vos doses à intervalles réguliers, ne pas prendre le médicament dans de plus grandes quantités et, bien sûr, ne le prenez pas pour plus longtemps qu’il a été recommandé par votre médecin. Suivez les instructions sur votre calendrier de prescription. Votre médecin peut modifier votre dose pour vous assurer d’obtenir les meilleurs résultats de ce médicament. Prenez ce médicament par la bouche avec un verre d’eau avec ou sans nourriture. Vous devez vérifier votre pression artérielle sur une base régulière, de cette façon vous serez sûr que ce médicament est d’aider votre condition. Ne manquez pas les visites programmées à votre médecin. Il peut prendre jusqu’à quatre semaines pour Benicar pour contrôler votre pression artérielle. Continuez à utiliser ce médicament même si vous vous sentez bien parce que la pression artérielle ne présente souvent aucun symptôme. Si vous avez besoin d’avoir tout type d’intervention chirurgicale, informez le chirurgien à l’avance que vous utilisez Benicar. Vous devrez peut-être cesser d’utiliser le médicament pendant une courte période.
Précautions
Vous devriez discuter avec votre médecin si vous avez une de ces conditions: précédent gonflement de la langue, du visage ou des lèvres avec des difficultés respiratoires, difficulté à avaler, enrouement ou serrement de la gorge, l’insuffisance cardiaque insuffisance rénale ou une maladie du foie, si vous sont sur un régime alimentaire spécial, tel qu’un régime pauvre en sel; une réaction inhabituelle ou allergique à l’olmésartan, d’autres médicaments, aliments, colorants ou conservateurs; enceinte ou essayez de tomber enceinte et l’allaitement.
Évitez l’alcool. Il peut abaisser votre tension artérielle et peut augmenter certains des effets secondaires de Benicar. Évitez d’avoir trop chaud ou déshydratés pendant l’exercice et par temps chaud. Vous devez suivre les instructions de votre médecin sur le type et la quantité de liquides que vous devriez boire. Dans certains cas, de boire trop de liquide peut être aussi dangereux que ne pas boire assez.
Contre-indications
Vous ne devez pas prendre Benicar si vous êtes allergique à lui. Dans le cas, vous avez un de ces autres conditions, vous devrez peut-être un ajustement de dose ou des tests spéciaux pour observer une maladie rénale, une maladie du foie, insuffisance cardiaque congestive ou si vous êtes déshydraté.
Ne pas utiliser Benicar si vous êtes enceinte et cesser d’utiliser Benicar et informez votre médecin immédiatement si vous êtes enceinte. Benicar peut causer des blessures ou la mort de l’enfant à naître si vous prenez le médicament au cours de votre deuxième ou troisième trimestre. Utilisez une méthode contraceptive efficace pendant que vous prenez Benicar.
On ne sait pas si Benicar passe dans le lait maternel ou s’il pourrait nuire au bébé. Donc, vous ne devriez pas allaiter pendant que vous prenez Benicar.
Les effets secondaires possibles
Obtenez de l’aide médicale d’urgence si vous avez des signes d’une réaction allergique (urticaire, difficultés respiratoires, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou de la gorge). Dans de rares cas, Benicar peut provoquer une affection qui entraîne la dégradation des tissus musculaires squelettiques, entraînant une insuffisance rénale. Appelez votre médecin immédiatement si vous ressentez des douleurs musculaires, sensibilité ou faiblesse musculaire, surtout si vous avez également la fièvre, des nausées ou des vomissements, et une urine foncée. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez d’autres effets secondaires graves, tels que se sentir comme vous évanouir, douleur thoracique, d’uriner plus ou moins que d’habitude, ou pas du tout, la jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux) ou la bouche sèche . Les effets secondaires moins graves peuvent comprendre la douleur d’estomac, brûlures d’estomac, diarrhée, douleurs articulaires, vertiges, sensation de rotation, maux de tête ou une toux sèche. Et ce n’est pas une liste complète des effets indésirables et d’autres peuvent survenir.
Interaction des médicaments
Discutez avec votre médecin ou professionnel de la santé de tous les médicaments que vous prenez, y compris les médicaments en vente libre, les suppléments alimentaires, les produits à base de plantes. Aussi, vous devez en informer votre médecin ou professionnel de la santé si vous êtes un utilisateur fréquent de boissons à la caféine ou d’alcool, si vous fumez ou si vous utilisez des drogues illégales. Cette choses peuvent influer sur la façon dont votre médicament. Vérifiez auprès de votre médecin ou professionnel de la santé avant d’arrêter ou de démarrer tous vos médicaments.
Omission de dose
Prenez la dose oubliée dès que vous vous souvenez. S’il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et prendre le médicament à la prochaine heure régulière. Ne pas prendre des médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Surdosage
Obtenir des soins médicaux d’urgence si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament. Les symptômes de surdosage peuvent inclure un rythme cardiaque rapide ou lent, étourdissement ou évanouissement.
Stockage
Store Benicar à température ambiante loin de l’humidité et la chaleur.
Disclaimer
Nous fournissons uniquement des renseignements généraux au sujet des médicaments qui ne couvre pas toutes les directions, les intégrations de drogue possible, ou de précautions. Information sur le site ne peut pas être utilisé pour l’auto-traitement et l’auto-diagnostic. Les instructions spécifiques pour un patient particulier devrait être d’accord avec votre conseiller de soins de santé ou un médecin en charge de l’affaire. Nous déclinons la fiabilité de ces informations et des erreurs qu’il pourrait contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct, indirect, particulier ou d’autres indirects résultant de l’utilisation de l’information sur ce site et aussi pour les conséquences de l’auto-traitement.