Mobic (Meloxicam)

Meloxicam appartient à une classe de médicaments anti-inflammatoires non-steroidal (NSAIDs). Il est appliqué comme un analgésique, anti-inflammatoire et le réducteur de fièvre.
Il peut aussi être utilisé dans d’autres cas.

Dosage et administration

Prenez Mobic par la bouche avec un verre d’eau, avec ou sans nourriture. Évitez de couper, écrasant ou mâcher cette médecine.
Ne prenez pas la médecine plus souvent qu’elle est prescrite. Ne renoncez pas à le prendre sauf sur le conseil de votre médecin traitant.
Il a besoin probablement du temps pour la médecine pour aider.
Consultez votre médecin traitant concernant la dose convenable pour vous.

Précautions

Avant de prendre Mobic disent à votre docteur ou chimiste si vous sur cela allergique; ou si vous avez d’autres allergies.
Meloxicam, comme d’autre NSAIDs, peut inhiber l’excrétion de sodium et de lithium. Soyez prudent en utilisant ce médicament avec les compléments de lithium.
Évitez de boire de l’alcool et fumer étant traité avec cette médication.
Âgé les gens peuvent être plus sensibles aux Effets secondaires possibles de la médecine.
Informez votre médecin traitant si vous avez la Maladie de Parkinson, le rein ou la maladie de foie, l’hypertension; si vous etes enceinte ou allaites.

Contre-indications

Mobic ne devrait pas être utilisé par les patients avec l’hypertension sensible du sodium aussi bien que par les patients y ayant démontrés une réaction d’hypersensibilité.

Effet secondaire possible

Les Effets secondaires possibles les plus communs sont la bouche sèche, le vertige, l’irritabilité, la sédation, l’insomnie, la rétention urinaire, etc.
Une réaction allergique très sérieuse se produit rarement. Beaucoup de personnes utilisant cette médecine n’ont pas d’Effets secondaires possibles sérieux.
Le tour à votre docteur ou pharmacien pour plus de détails.
Dans le cas où vous remarquez que les effets non énumérés ici, contactent votre médecin traitant ou pharmacien.

Action réciproque de médicament

Dites à votre médecin traitant ou pharmacien de tous les produits de nonprescription et de prescription / les produits faits avec des herbes que vous pouvez utiliser avant d’utiliser cette médication.
Mobic peut communiquer :
* NSAIDs de la famille salicylate (l’Aspirine)
* les médecines pour la douleur et l’inflammation (ibuprofen ou naproxen)
* les médecines qui traitent ou préviennent des caillots sanguins (warfarin)
* anticoagulants.
Le tour à votre médecin traitant ou pharmacien pour plus de détails.

Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper . Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.

Surdosage

Avertisser immédiatment les secours d’urgence(médecins ,pompier..) si vous croyez que vous avez trop utilisé ce médicament. Les symptômes d’overdose peuvent inclure : la nervosité sudation extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.

Conservation

Entreposer à la température ambiante entre 20 et 25 degrés Celsius (68 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.

Vous aimerez aussi...