Acheter Yasmin – 21 pills Drospirénone / Éthinylestradiol

Yasmin

Nom générique : Drospirénone / Éthinylestradiol 3 mg/0,03 mg
Posologie de Yasmin : 21 pills
Indications d’utilisation de Yasmin : Santé des femmes,Contraceptif

Yasmin contient la drospirénone (l’hormone synthétique – le progestin) et l’éthinylestradiol. Il est utilisé pour prevenir la grossesse. Il interfère le cycle menstruel chez les femmes et trompe le corp comme l’ovulation a eu lieu même si elle n’a pas. Ainsi, un œuf mûr n’est pas libéré par les ovaires. Le médicament change la condition du mucus cervical et du pli utérin et à la fixation d’un ovule fécondé sur l’utérus.

Yasmin prix en ligne

Acheter Yasmin en ligne sans ordonnance: Yasmin Pharmacie en ligne


Yasmin Dosage et administration

Commencez la traitement sur le premier jour de votre cycle menstruel et prenez une comprimé par jour. Si vous manquez la dose par jour prenez deux comprimés par fois. La risque de la grossesse augmente si vous manquez plus que une dose. Ne prenez pas d’autres pilules contraceptifs ensemble à Yasmin pour éviter le déséquilibre hormonal serieux. Chaque pilule contient de 3.0 mg de la drospirénone et 0.030 mg du éthinylestradiol, pendant 7 pilules «inactif» ne contient pas les hormones.

Précautions

Les méthodes contraceptives (condoms ou spermicides) peuvent être utiles dès le début de l’utilisation de Yasmin.
La prise d’hormones peut augmenter le risque de coagulation du sang, de crise cardiaque, d’accès, surtout chez les patients de plus de 35 ans ou les fumeurs. Informez votre médecin si vous avez des problèmes de coeur, une tension, une congestion du coeur, une angine, un haut niveau de cholestérol, une dépression dans l’histoire, des crises ou de l’épilepsie, le diabète, une maladie de la vésicule biliaire, des veines variqueuses, la tuberculose, des tumeurs fibreuses utérines, une histoire de maladie fibrinolytique du sein, des nodules, une intumescence.

Contre-indications

Vous ne devez pas utiliser ce médicament si vous êtez allergique à le médicament, vous avez le saignement génital anormal, le cancer de buste (connu, soupçonne ou dans le passé), la néoplasie dépendant des oestrogènes (connu ou soupçonne), les caillot du sang, l’infarctus du myocarde, la grossesse, la lactation, les problèmes du foie, la peste. Le médication ne devez pas utiliser par les filles qui n’ont pas les premier cycle menstruel.

Possible effets secondaires

Yasmin peut augmenter de potassium des particuliers. Les femmes avec la maladie de rein, de foie, les maladies des glandes surrénales ne devez pas prenez Yasmin. Aussi des femmes peuvent avoir les nausees, les vomissements, les gains de poids, les maux de tête, les palpitations, l’évanouissement et le vertige, la tendresse et l’élargissement du sein, les changements du cycle menstruel, le muguet, la rétention de l’eau dans le corp. Les esffets secondaires plus serieux mais rare sont augmentation de la tension sanguine, la dépression, les troubles du foie et les caillots sanguins.

Interaction des médicaments

Il y a des médicaments qui peuvent avoir une interaction avec Yasmin. Informez votre médecin de tous les médicaments prescrits sur ordonnance et sans ordonnance, des produits à base d’herbes, des vitamines et des additifs que vous utilisez et surtout de la théophylline (Respbid, Theo-Dur), de l’acétaminophène (Tylenol) ou de l’acide ascorbique (vitamine C), du prednisolone (Orapred), l’herbe de Saint-Jean, les médicaments contre les accès, de la cyclosporine (Gengraf, Neoral, Sandimmune), des sédatifs dérivés de barbituriques, des médicaments contre le VIH ou le SIDA et des antibiotiques.

Omission de dose

Si vous avez omis la prise d’une pilule, le risque de grossesse accroît. Si vous avez omis de prendre un comprimé «actif», il faut prendre deux comprimés aussitôt que vous vous en souvenez et ensuite revenir à votre programme de prises. Si vous manquez d’affilée deux pilules «actives» dans la première ou deuxième semaine de traitement, prenez deux comprimés par jour au cours de deux jours d’affilée. Ensuite, revenez à votre programme habituel. Utilisez les tests de révélation de grossesse pendant sept jours si une telle omission est survenue. Si vous manquez deux pilules «actives» d’affilée pendant la troisième semaine, ou si vous manquez trois pilules d’affilée pendant l’une des trois premières semaines, vous avez besoin d’entamer un nouveau paquet de pilules comme si vous êtes une Débutante du Premier Jour.
Si vous n’avez pas pris trois comprimés «actifs» d’affilée pendant l’une des trois premières semaines, entamez un nouveau paquet le même jour comme si vous êtes une Débutante du Premier Jour.
Si vous avez omis la prise d’au moins deux pilules, vous ne devez pas avoir des menstruations au cours de ce mois. Si vous manquez une période de deux mois d’affilée, vous pourriez avoir une grossesse.
Si vous omettez la prise des pilules de rappel, jetez les pilules manquées et revenez à votre programme de départ.

Surdosage

Les symptômes de surdosage les plus probables de ce médicament sont le vomissent, la nausée, le saignement vaginal et le augmentation du potassium sanguine. Si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament cherchez l’attention médicale d’urgence.

Conservation

Conservez à la température de chambre entre 25 C (77 F). Il est recommande de le conserver à des endroits accessibles aux enfants.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...