Acheter Tricor 160 mg, 200 mg Fénofibrate générique

Tricor

Nom générique : Fénofibrate
Posologie de Tricor : 160 mg, 200 mg
Indications d’utilisation de Tricor : Cholestérol

Tricor contient la substance active fenofibrate. Dans les tissus il se transforme en metabolite actif : acide de fenofibric. Ensemble avec un régime il est utilisé pour traiter les gens avec les très hauts niveaux de triglycerides dans le sang ou les désordres lipid. L’activité d’augmentations de médicament de lipoprotein lipase, le catabolisme de triglycerides dans la densité très basse lipoproteins (VLDL), accélère le transfert de cholestérol d’atherogenic la densité très basse lipoproteins (VLDL) à la haute densité antiatherogenic lipoproteins (HDL), la synthèse de diminutions de VLDL.

Tricor prix en ligne

Acheter Tricor en ligne sans ordonnance: Tricor Pharmacie en ligne


Tricor Dosage et administration

Prenez oralement 160 mgs de Tricor trois fois par jour comme la dose initiale pour traiter de hauts niveaux de cholestérol ou une combinaison de haut cholestérol et haut triglycerides. Pour le traitement de hauts niveaux triglyceride
la dose de départ de Tricor est 54-160 mgs par jour. Il peut être progressivement augmenté toutes les 4-8 semaines jusqu’à la dose maxima de 160 mgs Tricor par jour si triglycerides ne s’améliorent pas.

Précautions

L’activité de transaminases devrait être contrôlée sur une base régulière dans les patients prenant Tricor. Si les analyses de sang pour ALT augmentent 2 et plus de fois et accompaigned par myalgia et faiblesse de muscle, le traitement avec Tricor devrait être arrêté. Le traitement de Tricor combiné avec un régime hypolipidemic devrait être exercé seulement sous contrôle d’un docteur et et continuer pour un long terme de temps. Tricor a le potentiel pour provoquer des calculs biliaires.

Contre-indications

L’hypersensibilité aux composantes de Tricor.

Effet secondaire possible

Cholelithiasis, niveaux augmentés de transaminases et creatine kinase, nausée, vomissement, diarrhée, myalgia, myositis, rhabdomyolysis (est la panne rapide de muscle squelettique en raison de la blessure au tissu de muscle), l’échec rénal aigu, le vertige, le mal de tête, la douleur abdominale, le mal de dos, la fatigue, l’impuissance, les rougeurs de peau. Si vous connaissez ce contact de symptômes votre médecin traitant immédiatement.

Action réciproque de médicament

Informez votre médecin traitant de toute la médication prescrite et sur-contre que vous prendez actuellement et surtout du « sang thinners » (warfarin), cyclosporine (le médicament se cholesterl-abaissant), les inhibiteurs de MAO (selegiline, furazolidone, tranylcypromine, phenelzine, moclobemide), la médecine diabétique (glipizide, l’insuline), les oestrogènes/pilules contraceptives, « statins » (lovastatin, pravastatin, simvastatin, atorvastatin) et la haute dose niacin (1 gramme ou plus par jour). Combiné avec Tricor les deux derniers types de médicaments peuvent provoquer la blessure de muscle (myopathy).

Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.

Surdosage

N’importe quel médicament pris dans l’excès peut être dangereux. Si vous soupçonnez une overdose, cherches l’aide médicale immédiate.

Conservation

Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...