Acheter Trecator-SC 250 mg Éthionamide générique
Trecator-SC
Nom générique : Éthionamide
Posologie de Trecator-SC : 250 mg
Indications d’utilisation de Trecator-SC : Antibiotiques
Ce médicament antituberculose a un effet bactériostatique (inhibe la synthèse de protéines bactériennes) et empêche le développement et la propagation des mycobactéries de tuberculose aux parties intracellulaire et extracellulaire. Trecator-SC améliore la phagocytose au lieu de l’inflammation de la tuberculose, ce qui facilite la guérison. Trecator-Sc peut être utilisé contre la lèpre (maladie de Hansen).
Trecator-SC prix en ligne
Acheter Trecator-SC en ligne sans ordonnance: Trecator-SC Pharmacie en ligne
Trecator-SC Dosage et administration
Votre dose individuelle dépend de votre état, votre âge, votre poids et devrait être administrée par votre médecin. Prenez-la avec un grand verre d’eau à jeun ou avec nourriture. La prise de Trecator-SC avec de la nourriture peut diminuer les troubles d’estomac. Continuez le traitement même si vos symptômes ont disparu et que vous vous sentez guéri, car il se pourrait que l’infection ne soit pas complètement éradiquée de votre organisme. Arrêtez de prendre ce médicament seulement sur recommandation de votre médecin.
Précautions
Avant de prendre ce médicament, informez votre médecin de tous les médicaments et des produits à base d’herbes que vous prenez, si vous avez une allergie, si vous êtes enceinte ou prévoyez une grossesse, ou si vous allaitez.
Contre-indications
Trecator-SC est contre-indiqué chez les patients présentant une insuffisance hépatique aigue, et ceux hypersensibles au médicament, ou en état de grossesse. Une précaution est nécessaire quand Trecator-SC est prescrit aux patients souffrant de diabète et d’épilepsie.
Effets secondaires possibles
En plus des symptômes d’allergie tels que les éruptions, les rougeurs, l’enflure de la langue et du visage. Trecator-SC peut provoquer la nausée, le vomissement, la diarrhée, la douleur abdominale, l’accumulation de gaz dans les intestins, la jaunisse, la perte d’appétit, la stomatite, la névrite périphérique, la perte de conscience, la dépression mentale, la maladresse ou l’instabilité, l’engourdissement, les picotements, la sensation de brûlure, ou les maux aux mains et aux pieds, le dérèglement du cycle menstruel et l’impuissance. Si vous ressentez les effets secondaires persistants énumérés ci-dessus, informez votre médecin, car vous avez probablement besoin d’assistance médicale d’urgence.
Interaction des médicaments
Une interaction est possible entre Trecator-SC, la cyclosérine et l’isoniazide. L’effet de somnolence de ce médicament est aggravé par les sédatifs, les tranquillisants, les somnifères, les stupéfiants inhibiteurs de douleur, les médicaments psychiatriques (chlorpromazine), certains antidépresseurs (amitriptyline), certains antihistaminiques (diphenhydramine), des relaxants de muscles, les médicaments contre les attaques surtout chez les patients présentant des troubles neurologiques et psychotiques dans l’histoire clinique. L’administration conjointe avec d’autres médicaments antituberculose augmente le risque de crises.
Omission de dose
Si vous avez omis une dose, prenez-la aussitôt que vous vous en êtes rappelé, si l’heure de la dose suivante est proche, sautez simplement la dose omise et revenez à votre programme de dosage habituel. Ne prenez jamais de dose supplémentaire pour compenser la dose omise.
Surdosage
Les symptômes de surdosage de ce médicament ne sont pas connus. Si vous pensez avoir excédé le dosage de Trecator-SC, contactez l’assistance médicale d’urgence.
Conservation
Conserver à la température de chambre entre 59-77 F (15-25 oC) à l’abri de la lumière et de l’humidité, hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.