Acheter Pulmicort 100 mcg, 200 mcg Budésonide générique
Pulmicort
Nom générique : Budésonide
Posologie de Pulmicort : 100 mcg, 200 mcg
Indications d’utilisation de Pulmicort : Les antiasthmatiques
Usage général
Pulmicort est un corticosteroid qui avait l’habitude d’aider à prévenir les symptômes d’asthme. Il n’aura aucun effet si les attaques d’asthme ont déjà commencé. Pulmicort diminue l’irritation et se gonflant dans les compagnies aériennes, qui aide à contrôler ou prévenir des symptômes d’asthme.
Pulmicort prix en ligne
Acheter Pulmicort en ligne sans ordonnance: Pulmicort Pharmacie en ligne
Pulmicort Dosage et administration
Entretenez-vous avec votre docteur avant l’utilisation. La dose ordinaire dépend de tes traitements précédents pour l’asthme.
La dose de départ recommandée dans les adultes et les enfants 12 ans d’âge et plus vieil est 400 à 2400 mcg tous les jours, divisé en 2 à 4 bouffées. La dose suggérée chez les enfants 6 à 12 ans d’âge est 200 à 400 mcg tous les jours, divisé en 2 bouffées.
Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s’entretenir avec votre docteur avant l’utilisation. Il a vous aide à recevoir les meilleurs résultats.
Précautions
Avant vous utilisent ce médicament, disent votre histoire médicale à votre docteur en incluant : toutes les maladies ou les infections, les expositions récentes aux maladies contagieuses (par ex, la varicelle), le glaucome, les cataractes, n’importe quelles allergies (surtout les allergies de médicament). Si vous avez changé corticosteroid oral à cet inhalateur il y a environ une année, ou si vous avez utilisé l’inhalateur th dans de plus hautes doses et en as arrêté dans un instant l’usage, tes stéroïdes naturels ne peuvent pas être produits dans assez de quantité. Un corticosteroids supplémentaire peut être nécessaire pour prendre, surtout si la tension de vos corps à cause de l’infection, la blessure ou surjery. Quelquefois pendant de telles tensions mort peut se produire en raison du niveau bas de stéroïdes. Entretenez-vous à votre docteur immédiatement si vous avez n’importe lequel d’Effets secondaires possibles tels que la faiblesse étrange, la perte de poids rapide, le vertige.
Contre-indications
N’utilisez pas Pulmicort si vous avez l’allergie à budesonide. Ne pas être utilisé dans le traitement primaire d’épisodes aigus d’asthme ou dans les patients avec modéré à bronchiectasis sévère, tuberculose pulmonaire active ou passive, infections fongiques, bactériennes ou virales non soignées du système respiratoire.
Effets secondaires possibles
Ils peuvent inclure une réaction allergique : ruches; respiration de difficulté; en se gonflant de votre visage, lèvres, langue, ou gorge. Aussi les Effets secondaires possibles les plus possibles incluent :
la faiblesse, le sentiment fatigué, la nausée, le vomissement, en t’ayant l’impression d’être pourraient perdre connaissance;
la respiration asthmatique ou la respiration des problèmes après avoir utilisé Pulmicort;
aggraver des symptômes respiratoires;
douleur d’oreille avec la fièvre;
problèmes de vision; ou
les changements dans la forme ou l’endroit de graisse de corps (surtout dans tes bras, jambes, visage, cou, seins et taille).
Moins sérieux incluez :
les pièces blanches ou les plaies à l’intérieur de ta bouche ou sur tes lèvres;
nez liquide ou étouffant, en éternuant;
mal de gorge, toux;
la nausée, le vomissement, la diarrhée, la douleur d’estomac;
saignement de nez; ou
mal de tête.
Si vous connaisez un d’entre eux arrêtent d’utiliser Pulmicort et disent à votre docteur aussitôt que possible. Entretenez-vous aussi avec votre docteur sur n’importe quel effet secondaire qui semble inhabituel.
Interaction des médicaments
Pulmicort communiquent avec les médecines suivantes : la médecine d’estomac cimetidine; une médecine antifongique telle que ketoconazole ou itraconazole (Sporanox); un SIDA ou VIH une médecine telle qu’amprenavir, ritonavir, indinavir, nelfinavir ou saquinavir; ou l’antibiotique erythromycin. Notez aussi que l’action réciproque entre deux médications toujours ne signifie pas que vous devez arrêter de prendre un d’entre eux. Entretenez-vous avec votre docteur sur comment cela les actions réciproques sont dirigées ou devraient être dirigées.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre docteur si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.
Surdosage
Avertisser immédiatment les secours d’urgence(médecins ,pompier..) si vous croyez que vous avez trop utilisé ce médicament. Les symptômes d’overdose peuvent inclure : la nervosité sudation extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.