Acheter Mellaril 10 mg, 25 mg, 50 mg, 100 mg Thioridazine générique
Mellaril
Nom générique : Thioridazine
Posologie de Mellaril : 10 mg, 25 mg, 50 mg, 100 mg
Indications d’utilisation de Mellaril : Maladie mentale
Son composant actif est la thioridazine et il appartient au groupe de médicaments appelés phénothiazines. Il est utilisé pour traiter les troubles psychotiques tels que la schizophrénie. Il modifie l’action des produits chimiques dans le cerveau.
Mellaril prix en ligne
Acheter Mellaril en ligne sans ordonnance: Mellaril Pharmacie en ligne
Mellaril Dosage et administration
Prenez le médicament suivant la prescription de votre médecin. Prenez-le avec ou sans nourriture. Prenez le médicament avec de la nourriture pour réduire l’irritation gastrique en cas où de maux d’estomac se produisaient. Continuez de prendre le médicament même si vous vous sentez mieux.
Précautions
Utilisez le médicament avec prudence. Il peut causer des étourdissements, de la somnolence ou des étourdissements. Evitez la consommation d’alcool. Asseyez-vous et levez-vous lentement. Evitez les situations où des blessures pourraient survenir à cause du risque d’évanouissement. Si une douleur thoracique survient ou s’aggrave, contactez votre médecin. Si vous devez subir une intervention chirurgicale, informez votre médecin que vous utilisez Mellaril. Les patients âgés peuvent être plus sensibles aux effets secondaires du médicament.
Il n’est pas recommandé de l’utiliser pendant la grossesse ou l’allaitement au sein.
Contre-indications
Vous ne devez pas utiliser ce médicament si vous y avez une allergie; si vous avez un niveau de conscience faible, une pression artérielle élevée ou basse, de faibles niveaux de potassium dans le sang, des anomalies de tests de la fonction cardiaque (ECG), ou des antécédents de certains problèmes cardiaques (par exemple, rythme cardiaque irrégulier, syndrome congénital du QT long); si vous avez un problème génétique qui provoque la diminution du taux des isoenzymes P-450 2D6 dans votre corps, si vous prenez des antiarythmiques (amiodarone, quinidine), du cisapride, du dofétilide, des antagonistes H1 (par exemple, l’astémizole, la terfénadine), du pergolide, du pindolol, du propranolol, de la sparfloxacine, des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) (par exemple, la fluoxétine, la paroxétine, fluvoxamine), les streptogramines (par exemple, dalfopristine), ou des médicaments qui peuvent affecter votre rythme cardiaque.
Effets secondaires possibles
Les effets indésirables les plus fréquents sont des rêves bizarres, la constipation, l’agitation, la diarrhée, la somnolence, les vertiges, le nez bouché, la siccité de la bouche, les vomissements, la perte d’appétit.
Les effets secondaires graves suivants: les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, difficulté à respirer, sensation d’oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue),, les changements de la période menstruelle, les changements de la capacité sexuelle, les douleurs thoraciques, la confusion, les urines sombres, la difficulté à avaler; la bave, la perte de connaissance, les battements cardiaques rapides, lents ou irréguliers, la fièvre, des frissons ou des maux de gorge, l’hyperactivité, des mouvements involontaires ou des spasmes de bras, des jambes, de la langue, du visage, de la bouche ou de la mâchoire; le visage sans expression , l’agitation des muscles, l’agitation, les convulsions, les étourdissements graves ou persistants, une constipation forte; la démarche traînante, l’insomnie, les maux de bouche ou des gencives; les muscles raides ou rigides, les maux d’estomac, la transpiration, le gonflement des mains ou des pieds, la difficulté à uriner; les ecchymoses ou des saignements inhabituels, des mouvements oculaires anormaux ou l’incapacité de bouger les yeux; l’humeur inhabituel ou les changements mentaux, y compris l’absence de réponse à votre environnement, les changements de vision, la faiblesse des bras ou des jambes, le jaunissement de la peau ou des yeux.
Interaction des médicaments
Prévenez votre médecin au cas où vous prenez les médicaments suivants: anticholinergiques (par exemple, l’atropine), car ils peuvent diminuer l’efficacité de la thioridazine; antiarythmiques (amiodarone, quinidine), arsenic, bêta-bloquants (par exemple, le propranolol), cisapride, dofétilide, dropéridol , antagonistes H1 (par exemple, l’astémizole, la terfénadine), halopéridol, kétolides (par exemple, la télithromycine), antibiotiques macrolides (par exemple, l’érythromycine), pimozide, pindolol, quinolones (par exemple, la sparfloxacine, la lévofloxacine), inhibiteurs du recapture (ou recaptage) de la sérotonine-noradrénaline (par exemple, la duloxétine), antiémétiques antagonistes des récepteurs de la sérotonine (par exemple, dolasétron), antidépresseurs ISRS (par exemple, la fluoxétine, la paroxétine, fluvoxamine), streptogramines (par exemple, dalfopristine), ziprasidone, ou d’autres médicaments suceptibles d’affecter votre rythme cardiaque en raison du risque d’effets secondaires graves, voire mortels, y compris les battements de cœur irréguliers graves, peut être accélérés. Demandez à votre médecin ou votre pharmacien si vous ne savez pas si un de vos médicaments peut affecter votre rythme cardiaque; atropine, barbituriques (par exemple, phénobarbital), narcotiques (par exemple, la codéine), ou antidépresseurs tricycliques (par exemple, amitriptyline), car le risque d’effets secondaires peut être augmenté par la thioridazine; la guanéthidine, la lévodopa, ou la pergolide, car leur efficacité peut être atténuée par la thioridazine.
Omission de dose
Si vous omis une dose, prenez-la dès que possible. Si l’heure de la dose suivante est proche, sautez la dose omise et revenez à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas de dose double en une prise.
Surdosage
Les symptômes du surdosage sont des accès, la forte somnolence, des spasmes musculaires, un sommeil profond ou la perte de conscience, des battements cardiaques rapides, lents ou irréguliers; des tremblements; de la peine à uriner; des contractions.
Conservation
Conservez-la à température ambiante, entre 59 et 86 °F (15 et 30 °C), dans un emballage hermétiquement fermé. Gardez à l’abri de la chaleur, de l’humidité et de la lumière. A ne pas stocker dans la salle de bains. Gardez-le hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.