Acheter Exelon 3 mg, 1,5 mg Tartrate de rivastigmine générique
Exelon
Nom générique : Tartrate de rivastigmine
Posologie de Exelon : 3 mg, 1,5 mg
Indications d’utilisation de Exelon : Santé générale
Exelon contient du tartrate de rivastigmine, un inhibiteur sélectif de l’acétylcholinestérase dans le cerveau. Le médicament augmente la concentration d’acétylcholine dans le cortex cérébral et l’hippocampe. L’acétylcholine est une substance importante dans le processus de la mémoire, la pensée et le raisonnement. Ses niveaux sont généralement faibles chez les personnes atteintes de démence. Exelon est utilisé pour traiter la démence causée par la maladie d’Alzheimer. Il améliore les paramètres de base de la fonction cognitive, l’activité (dans la vie quotidienne), réduit la gravité des symptômes de la maladie d’Alzheimer.
Exelon prix en ligne
Acheter Exelon en ligne sans ordonnance: Exelon Pharmacie en ligne
Exelon Dosage et administration
La dose initiale de Exelon est de 1,5 mg pris deux fois par jour et par intervalles de douze heures. Si la dose est bien tolérée après deux semaines de traitement, elle pourrait être portée à 3 mg par jour, répartie en deux prises. Continuez à augmenter la dose de 4 mg deux fois par jour et une dose maximale de 6 mg deux fois par jour est également envisageable.
Précautions
Une précaution est nécessaire au cours d’un traitement de patients atteints de maladie du nœud sinusal, d’arythmies aigues, de maladies respiratoires, de personnes prédisposées au développement des ulcères gastro-intestinaux, à l’obstruction des voies urinaires et aux convulsions.
Contre-indications
Ce médicament est déconseillé aux patients présentant une hypersensibilité aux composants du médicament. L’allaitement au sein doit être interrompu pendant le traitement.
Effets secondaires possibles
Les effets indésirables les plus fréquemment connus de Exelon sont des nausées, des douleurs à l’estomac et des vomissements, la perte d’appétit, l’anorexie, les douleurs abdominales, des selles noires, saignantes, ou de couleur asphalte, des crachats de sang ou des vomissures semblable à des graines de café, l’étourdissement, l’évanouissement, des douleurs thoraciques, des maux de tête, la perte de conscience, l’agitation, la phobie, les douleurs ou brûlures à l’urination.
Interaction des médicaments
Exelon est susceptible d’atténuer l’activité des anticholinergiques, d’améliorer l’activité des cholinomimétiques y compris les relaxants musculaires de type succinylcholine (pendant l’anesthésie). Informez votre médecin de tous les médicaments prescrits et les produits à base de plantes et les additifs que vous prenez actuellement et surtout de l’atropine (Donnatal, et autres), du clidinium (Quarzan), de la belladone, de la dicyclomine (Bentyl), du glycopyrrolate (Robinul), mepenzolate (Cantil), la methscopolamine ( Pamine), de la méthanthéline (Provocholine), de la propanthéline (Pro-Banthine), de l’hyoscyamine (Anaspaz, Cystospaz, Levsin, et autres), ou de la scopolamine (Transderm-Scop).
Omission de dose
Si vous avez omis de prendre votre dose à temps, s’il vous plaît, faites-le dès que vous vous êtes rappelé. Mais ne prenez pas la dose si il est trop tard ou presque l’heure de votre prochaine dose. N’excédez pas la dose recommandée. Prenez votre dose habituelle le lendemain à la même heure et régulièrement.
Surdosage
Contactez votre médecin immédiatement si vous ressentez des nausées, des vomissements, une vision trouble, des évanouissements, des sensations vertigineuses, un écoulement de bave, une faiblesse musculaire, des sueurs, un pouls lent ou irrégulier, une respiration superficielle, ou des convulsions.
Conservation
Conservez Exelon à la température ambiante entre 20 et 25 ° C (68 et 77 F) à l’abri de l’humidité et de la chaleur.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.