Acheter Elavil 10 mg, 25 mg, 50 mg Amitriptyline générique

Elavil

Nom générique : Amitriptyline
Posologie de Elavil : 10 mg, 25 mg, 50 mg
Indications d’utilisation de Elavil : Antidépresseurs

Elavil est un médicament utilisé pour traiter le trouble obsessionnel compulsif (TOC). C’est un état nerveux quand une personne est obsédée par des pensées ou des idées, ou fait des choses répétitives à cause de son inquiétude.
L’Amitriptyline agit sur le système nerveux central (SNC) et aide à soulager les symptômes du TOC. Ce médicament appartient à la classe des dits antidépresseurs tricycliques. Il aide à restituer l’équilibre de certaines substances naturelles (sérotonine, entre autres) dans le cerveau.
Ce médicament est aussi utilisé pour traiter des attaques de panique, la dépression et une douleur présente.

Elavil prix en ligne

Acheter Elavil en ligne sans ordonnance: Elavil Pharmacie en ligne


Elavil Dosage et administration

Prenez le médicament strictement selon la prescription, car le dosage et le programme peuvent varier selon l’état et d’autres facteurs.
Il est conseillé de suivre soigneusement les instructions du médecin et de ne pas prendre le médicament plus ou moins que la dose prescrite.
Il est conseillé de ne pas manger du jus de pamplemousse ou prendre une boisson de pamplemousse (il influence le niveau de cyclosporine dans votre sang). Limitez aussi la consommation des boissons alcoolisées.
N’arrêtez pas brusquement de prendre ce médicament, car votre état pourrait s’aggraver.
Il est possible que 2 à 3 semaines ou un temps plus long passeront avant que vous ne constatiez les effets de ce médicament. Informez votre médecin de votre état de santé.

Précautions

Avant de prendre Amitriptyline, informez votre médecin ou pharmacien si vous êtes allergiques à ce médicament; ou si vous avez d’autres allergies.
Informez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez certains problèmes de cœur (arrêt du coeur, battements de coeur lents, syndrome de long QT dans l’électrocardiogramme).
Vous pouvez vous sentir pris de vertige ou assoupis ou avoir une vision floue temporaire. Evitez de conduire, utiliser des machines, ou mener toute activité exigeant une grande vigilance.
Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux Effets secondaires possibles du médicament.
Pendant la grossesse ce médicament devrait être utilisé seulement en cas de nécessité absolue. Consultez votre médecin sur les risques éventuels.
Ce médicament s’infiltre dans le lait de seins, donc il peut avoir des effets indésirables sur un nouveau-né. Il est mieux d’arrêter l’alimentation du sein pendant l’utilisation de ce médicament.

Effets secondaires possibles

Les Effets secondaires possibles les plus communs sont le vertige, la sècheresse de la bouche, la somnolence, la constipation, les troubles à l’estomac, la nausée, le vomissement, la transpiration, etc. Les symptômes d’anxiété peuvent se détériorer temporairement lors du début du traitement à l’Amitriptyline.
Les réactions allergiques sérieuses à ce médicament sont très rares, mais dans le cas où ils surviennent, contactez l’assistance médicale d’urgence.
Beaucoup de personnes utilisant ce médicament ne ressentent pas d’Effets secondaires possibles sérieux.
Dans le cas où vous constatez tout effet secondaire non énuméré ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

Interaction des médicaments

Informez votre médecin ou votre pharmacien de tous les produits prescrits sur ordonnance et non prescrits / les produits à base d’herbes que vous avez pris avant d’utiliser ce médicament.
Evitez de prendre de l’Amitriptyline avec :
* Inhibiteurs de monoamine oxydase (inhibiteurs MAO) : Furazolidone, Isocarboxazide, Linezolide, Moclobemide Tranylcypromine, etc.
* médicaments anti-arythmiques : Propafenone, Quinidine, etc.
* Inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) : Citalopram, Dapoxetine, Fluoxétine, Fluvoxamine, Paroxétine, etc.
* Antipsychotiques (appelés également neuroleptiques) : Fluphénazine, etc.
* Antagonistes des récepteurs histaminergiques H2 : Cimétidine, Ranitidine, Famotidine, Nizatidine, etc.
La nicotine diminue la concentration de ce médicament dans le sang. Informez votre médecin si vous fumez ou si vous avez arrêté récemment de fumer.
Il est déconseillé de manger du pamplemousse ou de prendre du jus de pamplemousse pendant le traitement avec ce médicament.
Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails.

Omission de doses

Si vous avez omis votre dose, prenez-la dès que vous vous êtes rappelé. Si vous constatez que l’heure pour la dose suivante est proche, sautez la dose omise et reprenez votre programme de dosage habituel. Ne prenez pas de dose supplémentaire pour compenser la dose omise.

Surdosage

Si vous pensez avoir pris trop de ce médicament, contactez le service de secours d’urgence immédiatement. Les symptômes de surdosage incluent en général des douleurs à la poitrine, la nausée, les battements de coeur irréguliers et la sensation d’étourdissement ou l’évanouissement.

Conservation

Conservez vos médicaments à la température de chambre entre 68-77 F (20-25 °C) à l’abri de la lumière et de l’humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bains. Tenez tous les médicaments hors de la portée des enfants et des animaux de compagnie.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...