Acheter Crestor 10 mg, 20 mg, 5 mg Rosuvastatine générique

Crestor

Nom générique : Rosuvastatine
Posologie de Crestor : 10 mg, 20 mg, 5 mg
Indications d’utilisation de Crestor : Cholestérol

Crestor est une médication baissant le cholestérol qui avait l’habitude de baisser des niveaux de cholestérol quand le régime et l’exercice seul ont manqué de travailler.

Crestor prix en ligne

Acheter Crestor en ligne sans ordonnance: Crestor Pharmacie en ligne


Crestor Dosage et administration

Prenez cette médication avec ou sans nourriture, n’importe quand une fois par jour. Avalez chaque comprimé entier avec une boisson d’eau/lait.
Communément la dose de Crestor est 5 à 40 mgs. Le dosage de 40 mgs utilise des patients pas atteignant le but de LDL-C avec 20 mgs.
Hyperlipidemia, dyslipidemia mélangé, hypertriglyceridemia et atherosclerosis : dose de départ 10 mgs. Cresor 20 mgs est une dose de départ pour les patients avec LDL-C> 190 mg/dL et cibles de lipid agressives.
HoFH : la dose de départ est 20 mgs.
Ce médicament est seulement une petite partie d’un programme entier de traitement qui inclut aussi le régime, l’exercice et le contrôle du poids. Suivez votre régime, médication et routines d’exercice très soigneusement.
Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s’entretenir avec votre médecin traitant avant l’utilisation. Il t’aide à recevoir les meilleurs résultats.

Précautions

Ne prenez pas si vous avez des problèmes de foie ou avais jamais une maladie qui a affecté votre foie; si vous avez des problèmes du rein; Si vous ont dit que vous avez une condition abordant myopathy, appelé par tes muscles; si vous prendez le médicament immunosuppressive, cyclosporin; si vous etes enceinte ou s’il y a une possibilité que tu peux devenir enceinte; si vous etes l’alimentation du sein. Entretenez-vous avec votre médecin traitant si vous prendez autres médecines, en incluant ceux que vous pouvez acheter sur le comptoir . Dites en particulier à votre médecin traitant si vous prendez n’importe laquelle de la chose suivante : gemfibrozil, cyclosporin, warfarin, antiacides, erythromycin ou un contraceptif oral.

Contre-indications

Crestor est contre-indiqué dans les patients :
– avec l’hypersensibilité à rosuvastatin ou à n’importe lequel des excipients;
– avec la maladie de foie active;
– avec l’affaiblissement rénal sévère;
– avec myopathy;
– réception de l’élément ciclosporin;
– pendant la grossesse et la lactation et dans les femmes de potentiel d’accouchement n’utilisant pas des mesures contraceptives appropriées;
La dose de 40 mgs est contre-indiquée dans les patients avec le fait de prédisposer des facteurs pour myopathy/rhabdomyolysis. De tels facteurs incluent :
– modèrent l’affaiblissement rénal;
– hypothyroidism;
– la petite annonce personnelle ou l’histoire de famille de désordres musclés héréditaires;
– l’histoire précédente de toxicité musclée avec un autre HMG-CoA reductase l’inhibiteur ou fibrate;
– abus d’alcool;
– les situations où une augmentation dans les niveaux de plasma peut se produire;
– patients asiatiques;
– l’utilisation d’élément de fibrates.

Effet secondaire possible

Ils peuvent inclure tous les types d’une réaction allergique. Aussi les Effets secondaires possibles les plus possibles incluent :
la douleur de muscle, la tendresse, ou la faiblesse avec la fièvre ou les symptômes de grippe et l’urine de couleur sombre;
uriner plus ou moins qu’ordinaire, ou pas du tout;
la nausée, la douleur d’estomac, la fièvre basse, la perte d’appétit, urine sombre, tabourets à la couleur d’argile, la jaunisse (yellowing de la peau ou des yeux);
douleur de poitrine; ou
l’enflure dans tes mains ou pieds.
Moins sérieux incluez :
faiblesse, vertige;
la nausée légère, la constipation, la diarrhée;
mal de gorge, nez liquide ou étouffant;
perte de mémoire;
mal de tête; ou
la douleur ou le brûlage quand vous urinez.
Si vous connaisez un d’entre eux arrêtent d’utiliser Crestor et disent à votre médecin traitant aussitôt que possible. Entretenez-vous aussi avec votre médecin traitant sur n’importe quel effet secondaire qui semble inhabituel.

Action réciproque de médicament

Ne prenez pas cette médecine avec n’importe laquelle des médications suivantes : les médecines faites avec des herbes comme le riz de levure rouge ou d’autres médecines pour le haut cholestérol
Cette médecine peut communiquer aussi avec les médications suivantes : l’alcool, les antiacides contenant l’hydroxyde en aluminium ou l’hydroxyde de magnésium, cyclosporine, niacin, warfarin.
Notez aussi que l’action réciproque entre deux médications toujours ne signifie pas que vous
devez arrêter de prendre un d’entre eux. Comme d’habitude il affecte l’effet de médicaments, entretenez-vous ainsi avec votre médecin traitant sur comment cela les actions réciproques sont dirigées ou devraient être dirigées.

Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.

Surdosage

Les symptômes d’une overdose Crestor ne sont pas bien connus. Le plus possible d’eux incluez : les lésions hépatiques, l’échec du rein, pancreatitis, la peau jaune (la jaunisse), la panne sérieuse de muscle (connu comme rhabdomyolysis). Si vous connaisez un d’entre eux appellent votre docteur immédiatement.

Conservation

Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Vous aimerez aussi...